FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Retour à l'envoyeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

Erion était ici depuis plusieurs heures. Il guettait un groupe de soldats de la Shinra Inc. qui se préparait, d'après les informations que le jeune homme avait pu tirer de leur conversation, à se diriger sur Nibelheim en emprintant un bateau. Il était juste au-dessus d'eux, perché sur un toit. Il y avait une bonne vingtaine de soldats ainsi que des robots. Eeion savait que Nibelheim était le village natal de Cloud, et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que son village natal soit réduit à néant, mais la raison pour laquelle il était là, c'était qu'Erion avait abandonné l'idée de tuer Vlad, il lui tomberait dessus un jour ou l'autre. Il voulait à présent venger Pardam. Il s'était promis que le jour ou il deviendrait plus puissant, il les tuerait tous. Et bien se jour là était arrivé. Erion sauta du toit et attérit juste devant les soldats. Il sortit son épée dont la lame était d'un rouge sang profond. Il se mit en position de combat et attendit que les soldats l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:07

Un soldat releva la garde de son arme mais Erion fut plus rapide que lui. Avec une vitesse impressionante, Il leva une main et onze des soldats firent éjectés dans l'océan qui bordait la route sur laquelle ils se trouvaient. Il donna un coup d'épée circulair et cinq soldats furent jetés à terre, tranchés en deux. Le jeune homme parat une attaque d'un robot et lui donna un coup verticale, le tranchant en deux. Mais huit soldats l'encerclaires et pointèrent leurs armes sur lui. Pas le choix. Erion sauta en l'air et canalisa son énergie. Il l'envoya ensuite dans son épée et donna un coup dans le vide et un rayon violet-blanc fonça sur ses derniers ennemis. Un grand choc se fit entendre et une lumière aveuglante empêcha Erion de voir la suite. Lorsqu'il réatérit par terre, se n'était pas sur la route avec des immeubles à côté, mais au centre d'un énorme cratère de plus de cent mètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:14

Kyle qui était sur la route de Junon vit au loin une énorme explosion.
Curieux il décida de se rapproché pour voir ce qu'il se passait, il se mit donc a courrir vers l'endroit où avait eu lieu l'explosion. Il arriva enfin mais il ne reconaissait plus le paysage, il était au bord d'un immense cratère.


*je me demande qui est ce qui a pu provoquer cette explosion!*pensa Kyle

*Allons voir ce cratère de plus près*

Et à cette pensée, il descendit dans le cratère à la recherche d'un personne encore en vie, enfin si il y en avait encore!
Après avoir marché quelques mêtres, il repera une silhouette au loin. Comme il ne savait pas si cette personne était bonne ou mauvaise, il dégaina son épée et s'approcha prudemment.


Il s'arreta une distance qu'il jugeait suffisante pour ne pas être surpris par une attaque et il lanca haut et fort cette question:

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:21

Erion reprit difficilement son souffle, l'attaue qu'il venait d'utiliser l'avait beaucoup affaiblit. Il entendit quelqu'un et se retourna vivement en pointant son épée. Il en baissa légèrement la garde lorsqu'il vit que ce n'était qu'un humain, mais à ne pas sous éstimer.
-Je m'apelle Erion, dit-il d'un ton froid. Et toi quel est ton nom et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:21

"Je suis Kyle et je suis venu voir qu'ets ce qui se passait ici.Et toi que faisais tu ici et surtout que c'est il passé?"

Kyle regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne d'autre. Il ne vit personne ce qui ne l'étonna pas vu la puissance de l'explosion. Il resta quand meme sur ses gardes et garda son épée dans sa main pour pouvoir parer une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:09

Erion se décontracta quelque peu, mais resta sur ses gardes, sa Great Sword toujours pointée sur le dénommé Kyle.
-Ce qui c'est passé ici, c'est qu'un groupe de soldats de la Shinra Inc. allait attaquer Nibelheim et je l'ai détruit avant qu'il est pu faire un pas. Cette explosion, c'est également moi qui l'est produite et se que je fait ici ne sont pas les affaires de quelqu'un que je ne connais pas.
Il fit une pause et reprit.
-Est-tu pour un camp en particulier? Je veut parler de Cloud et de Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au long tu vera ton avenir arrivé en toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

La jeune fille se promenait mais avait entendu des personnes plus
long, elle se raprocha pour mieux voir mais se cacha en emem temps.
Les personnes pouvait sentir un regard puisant sur eu qui les observaits.
Souhaite que rien ne se passe. Un énorme courent d`aire arriva droit sur
eu, peut-être Erion savait qui s`étai mais l`autre non. Elle les observa
sans que personne ne le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:20

Kyle failli trébucher à cause d'un violent courant d'air mais il parvint à rester debout. Il trouvait bizarre que le vent se soit lever avec une telle puissance mais il n'y préta plus attention. Il se concentra plutot sur le dénommé Erion et répondit à question:

"Je ne suis pour aucun des deux en particulier mais je ne suis pas d'accord avec le but de Séphiroth."

Ce n'est qu'après avoir répondu qu'il remarqua le tatouage situé sur le cou d'Erion , signe qu'il était un partisan de Séphiroth. Il resta tout de même calme. Et il posa une question mais i était déja sur de la reponse.

"Et vous de quel camp êtes vous?[i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:58

Erion répondit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
-Eh bien je suis du côté de Séphiroth...pour l'instant. Pour moi Cloud et Séphiroth ne sont que deux hommes avec des grands pouvoirs voulant accomplirent quelque chose pour leur propre personne. En se qui me concerne, Cloud ne vaut pas mieux que la Shinra Inc. et que Rufus...
Il s'arrêta. Avec son pouvoir de détection d'auras, il sentait une autre présence qui les observaient, mais n'y fit pas attention...pour le moment.
Il redirigea son regard sur Kyle et reprit.

-Et explique moi en quoi le but de Séphiroth est moins bien que celui de Cloud? Il a pourtant raison. Les humains sont une erreure de la nature et ne font que détruire. Cette planète doit revenire aux Cétras. Et nous écraserons tous les humains et également la Shinra Inc. et nous façonerons un nouveau monde.
Il leva ses yeux d'un jaune brillant sur le visage de Kyle. Il releva son épée dont la couleur devenait de plus en plus rouge à chaque seconde.
-Mais si cela ne te convient pas, nous pouvons toujours remédier à cela par un duel.
Il sentit que son tatouage commencait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

A ces mots Kyle eut un petit rire, Erion avait le même but que Séphiroth.

" C'est vrai que certains humains étaient en train de détruire la planète mais ce n'est pas le cas de tous. De plus, tu dis que Cloud ne vaut pas mieux que la Shinra Inc et que Séphiroth veut détruire tous le monde. Mais Cloud est aussi contre la Shinra donc je pense qu'il sont un peu du meme point de vue sauf que Cloud est moins extrémiste.

"Et puis pour ton duel tu oublie que tu viens de combattre et que tu es fatigué mais sa ne me dérange pas de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:45

-Mais Séphiroth a raison d'être plus êxtrémiste, car si nous ne faisons rien, la Shinra Inc. va se reformer et recommencer à poluer la planète. Mais ne te fait pas de soucils, dit il avec un sourire narquois. Je vais veiller personnellement à se que tout être humain soit tué et que la Shinra ne recommence pas ses coups tordus. Et bien sur par la même occasion, je vais m'occuper de toi.
Il leva la garde de son épée, qui n'avait jamais été aussi rouge. Son tatouage lui faisait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au long tu vera ton avenir arrivé en toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:37

La jeune fille avait était un peu fâché de ce que Erion avait dit, elle était
une humaine, mais avec des pouvoirs extraordinaires, mais se calma
quand son ennemie(a Erion) lui dit que c`était pas tousse les humains...1
points pour lui^^. Quand elle les vus qui commençait a se battre elle se
dit
* toujours comme ça des hommes il faut qui se battre...bon je v`es
faire mon apparition quand il en aura un presque sur la crisse(vraiment
blessé)*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:04

Kyle sortit lui aussi son épée et se prépara à l'attaque. Il savait que se combat allait être difficile mais comme Erion devait être fatigué se serait peut etre plus simple.

Il attendit qu' Erion attaque le premier. Il se mit sur ses gardes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

Erion sentit une grande puissance émaner de Kyle.
"Ce combat ne va pas être facile à gagner".
Alors, avec une vitesse fulgurante, le jeune homme sauta en l'air et réatérit derrière son ennemi. Il poussa son adversaire pour le remettre face à lui et lui fonça dessus, l'épée la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:26

Kyle fut surpris de la vitesse de son ennemie mais il se reconcentra aussi tot et il parvint à éviter de justesse l'attaque de d'Erion et riposta immediatement pendant que son adversaire lui était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

"Oh merde raté !" Se dit-il.
Il trébucha et se rattrapa de peu pour ne pas tomber. Kyle avait bien évité son attaque. Il était rare que quelq'un les èsquive, pour tout dire. Mais il n'allait pas s'arreter là. Il allait sûrement riposter. Il fit alors un rouler obuler sur la droite et se releva vivement. Il vit que la lame l'avait légèrement touché.
"Si seulement je n'avais pas combattu juste avant !!"
Alors, avec le peu d'énergie qui lui restait, il utilisa son pouvoir et souleva Kyle dans les airs et l'envoya se fracasser contre un mur délabré qui craca légèrement. Il se mit face à lui et attendit qu'il se relève...si il y arrivait vu la pussance de l'attaque, mais Erion n'en attendait pas moins de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Quand Kyle se sentit soulevé dans les airs il pensa qu'il allait surement avoir mal. Et il avait raison, après avoir percuté le mur il avait très mal au dos mais il avait déja subit des choc plus dures que celui la. Il se rlva non sans mal. Il décida de contre attaquer grace a ses deux dons ( maîtrise du vent et du feu). Il fit apparaitre trois boules de feu et les lança vers Erion avec une vitesse fulgurante grace au vent qui les poussaient. Puis il partit immediatement en courant derriere ses boules de feu pour asséner un coup d'épee a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au long tu vera ton avenir arrivé en toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:34

*ok je vest allé les voir pour pas qu`il alle trop de blessure.*
La jeune rikku sortit de sa cachéte, elle était juste en arrière de Kule,
celui-ci sentait surment sa prèsence, elle était bien facille a appersevoir
avec ses couleurs claire. Pour ne pas qui se passe trop de mal grace avec
son pouvoir du vent(elle aussi ) elle réussi a arrêté les boules que Kyle
avait èncé a Erion ,mais cela arreta a deux pouce de son visage et après
elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:27

Kyle fut très surpris quand ces boules de feu ont disparues, il s'arreta de courrir et regarda autour de lui, il y avait une jeune fille qui était derrierte lui. Pourquoi avait elle fait sa? Elle était surement du coté d'Erion car elle l'avait empécher de le toucher. Si elle prenait elle aussi part au combat, ce serait extrémement difficile pour Kyle.

"Tu à besoin d'elle quand tu sent que le combat devient difficile.Et bien je ne pensait pas ça de toi!" dit il a Erion

"Alors que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au long tu vera ton avenir arrivé en toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

Elle le regard insulté...Avec un air en colére elle le dévisaga...*dire que
j`était daccord avec lui talleur* Pour lui faire regrété de ce qu`il avait dit
avec son pouvoire du vent elle le souleva et le tourna a l`envert. Elle
s`abrocha et lui dit


"c`était pour que personne ne se blesse et non je ne suis pas dans son groupe ses plutot un ami"

Elle avait le gout de lui craché dans la figure mais ne fit rien.

"et si tu a dit cela ses que tu a peur de perdre"

Elle le lacha et il tomba a terre elle s`éloigna et regarda les deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

*Cette fille n'avait décidément pas froid aux yeux*pensa Kyle

"C'est bon ne t'énerve pas ! Je croyais que tu étais avec lui comme tu m'a empécher de l'attaquer. De plus je te signale que je n'est pas peur de perdre mais à deux contre un c'est quasiment impossible même pour un guerrier à un très haut niveau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:34

Erion venait à peine de réaliser les évènements qui venaient de s'enchêner. Il reprit ses esprits et regarda Kyle et Rikku.
-Je n'ai besoin de l'aide de personne, et se blesser de me fait pas peur. Alors la prochaine fois évite de te mettre en plein milieu de notre combat, dit Erion à l'adresse de Rikku.
Puis il se retourna vers son adversaire.
-Nous ne pouvons pas continuer notre combat, maintenant qu'il a été interromput.
Le jeune homme avait de plsu en plus de mal à respirer, et le rouge de son épée diminuait. Ces deux combats de suite l'avait beaucoup épuisé, et son tatouage qui consommait son énergie le fatiguait encore plus vite. Il décida de ne pas faire part de ses problèmes au deux autres comme cela était arrivé dans la forêt de Gongana avec Trinytie et Cloud. Erion rangea son épée et commenca à partir, se dirigeant vers le quartier Shinra Inc.
"Se soir il ne restera plus rien de se quartier." Se dit-il avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

Kyle partit lui aussi de son coté laissant Rikku toute seule. C'était une droe de fin pour un combat mais au moins il ne mourra pas aujourd'hui. Il se demanda ou il pouvait allé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Contenu sponsorisé





Retour à l'envoyeur... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'envoyeur...   Retour à l'envoyeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'envoyeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser