FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:42

Utai, un lieu bien familier pour Vincent valentine...En effet, Le demon etait porté naissance dans ce petit village.
C'etait un village riche.
les decorations daté de l'epoque ancestrale des ninja representant l'agilité même.
Vincent arriva dans ce petit village afin de recueillir des onformations sur sephiroth.
mais par la plus grande stupefaction, le village etait vide...
Vincent se mit a courir afin de trouver une persone de la il vit le peuple de Utai tous a terre mort...Vincent s'aretta devant ce spectacle qui pouvait etre a L'origine de ce massacre...
Vincent essaya de trouver un survivant mais en vain...il sauta partout essayant de trouver quelqu'un
apres des heures de recherche il trouva un homme demi onconsicent tombé contre un poutre.Vincent accoura lui porter secours.

Vincent : que s'est-il passé ici...qui a fait tout cela...

villageois: seph...seph....sephiroth...

le villageois se mit a mourrir dans les bras de vincent...le demion entra dans une colere noir...son aura de demon s'amplifia a une grande vitresse et il lacha un cri de colere.


Vincent : SEPHIROTH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

Sephiroth était aller dans la montagne près du village, sur les statues réunissant le visage des grand chef d'Utaï.
Droit et fier, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:25

la colere aveuglit le jeune demon le laissant dans les tenebres des haines infernaux.
Vincent pausa legerement l'homme a terre.
Puis il redressa la tête...un vent asser troublant se leverent ce qui eu pour effet de froncer les sourcils de Vincent.
aucun doute, Sephiroth...heritier du carnage et de la destruction...mal incarné des abysses etait bien present en ses lieux paisbles et memorables...
Vincent se mit a reflechir tout en ferman les yeux puis il se mit a disparaitre.
Vincent valentine reaparissa dans une montagne sacré...
l'aura etait noir le cile gris...le tonnerre gronda...en centre se dressait une personne...Sephiroth...
Pere et fils etait mainteant face a face
un eclair frappa sur la montagne creant un cercle de feu autours de spehiroth et de vincent.
leur regard etait meurtrier.

retour aux sources Thumb_profile
retour aux sources Profile_sephiroth
"Spehiroth...je te retrouve enfin...je suis reveiller et maitenant tes actes doivent etre stoper..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

"Enfin je te retrouve, père.
Ex-Turk n'est-ce-pas?
Pourquoi m'avez vous cachez ce que j'étais?! Pourquoi m'avez vous laissez dans l'ignorance, tous cela aurai put être éviter mais VOUS avez fait la faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:09

Vincent le regarda parler...pour la plus grande stupefaction de Vincent , sephiroth n'attaqua pas le demon tout de suite...Vincent savait qu'affronter sephiroth mainteant serait un echec...bien qu'il etait son pere, sephiroth etait bien plus fort que son paternel.
Vincent resta de marbre au parole de sephiroth...il se plaignait qui etait voué dans l'ignorance.
Vincent n'y pouvait rien ce n'etait pas de sa faute.


" sephiroth je vais te raconter la vrai histoire donc...
effectivement j'etait turk...je vais te raconter la veriter...ta mere ne s'appelle pas jenova mais lucrecia la femme que j'aime...tombé enceinte, un scientifique voulait faire des experiences sur toi...
Je m'etait interposé mais ce ne fut pas facile...ce scientifique me tira une balle dans le ventre...j'etait mort...ce scientifique t'a implanter des cellulles d'une creature demoniaque nommé jenova.
tu est mainteant devenu une creature des tenebres...une experience...j'ai voulu empecher cela mais en vain...
maintenant j'ai etait renvoyé sur terre afin de cesser tes agissements."


Vincent laissa couler une larme...

"crois bien que sa me fend le coeur de t'envoyer en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:21

Sephiroth le dévisagea avant de dire: "Mais je suis plus qu'une expérience."
Il lui montra l'aile qu'il avait dans le dos.
"Regarde ce que je suis!
Et tu m'a pas vu sous mes autres formes!"

retour aux sources Sephiroth91iv1
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:23

sephiroth venait de sortir un aile noir...un ange dechu?
comment cela etait-il possible...la puissance de jenova etait elle si terrible que sa...
sephiroth avait surpris vincent...c'etait incroyable l'ange dechu deployé une energie extraordinaire...


vincent :je vois...tu dispose de grand pouvoirs...tu est bien le fils d'un demon...moi


De la , vincent commenca a se transformer peu a peu...
sa puissance croissa aune vitesse halucinante...son visage se transforma en un autre etre au yeux d'or

retour aux sources Vlcsnap-12267343

Le demon commenca a rire...l'esprit de vincent DISPARISSA


le demon en vincent : miserable avorton je suis un dieu...venere moi petite eraflure...contemple ma haine...JE SUIS LE MAL HAHAHAHAHA.....

Vincent repris le dessus sur le demon...la haine l'avait aveuglé
il essuiya un peu de suruer et redirigea son regard sephiroth mais il degaina son arme et le pointa sur l'ange.

retour aux sources Dirgeofcerberusfinalfantasyvii2

vincent : sephiroth...moi aussi je suis different tout comme toi...je ne veux pas te tuer finalement...je n'ai pas la force...je ne peux toucher le fils de la femme que j'aime...mais je t'ordone d'aretter tes actes et de retrouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:10

Cloud fonça sur sa moto à travers la ville dévasté, la rage au coeur.Il rejoignit Vincent et Séphiroth.Il descendit de sa moto, empoigna ses lames et les assembla, il regarda son adversaire:
-Séphiroth!Tu vas payer ! retour aux sources Grrrrys4 , fit-il d'un sifflement haineux, il se tourna vers Vincent:
-je...suis...désolé.... retour aux sources Cloudgrrr1iy6
Il fonça vers Séphiroth l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:53

Sephiroth dégaina sa lame et arrêta celle de Cloud d'un geste rapide.
Regardant son ennemi avec haine.

retour aux sources Sephirothvscloud3wv0
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

Cloud venait de faire intrusion, voila bien le face a face tant attendu...
sephiroth et cloud
Vincent regarda cloud se dernier s'escusa...pourquoi s'escusait-il...
maiss mainteant que cloud est la, Vincent pouvait mainteant affronter sephiroth...

vincent : mainteant que tu est la , la fin de sephiroth approche...

Cloud commenca le mouvement et chargea sephiroth tout comme sephiroth chargea cloud...leurs deux lames se croiserent

retour aux sources Cloud_Sephiroth--screenshot_large

pendant ce temps Vincent regarda le combat

retour aux sources Vincent

vincent: je dois moi aussi agir !!

Vincent lui aussi accoura vers sephiroth et sauta en l'air tout en pointant son arme sur l'ange dechu

retour aux sources Dirge

il tira plusieurs balles sur sephiroth sans toucher cloud...une rafale d'energie percuta de plien fouet sephiroth creant une explosion violente...vincent retomba au sol l'arme a la main

retour aux sources Docfmv032
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:55

Sephiroth fut balancer en l'air dans l'explosion, atterissant lourdement sur le sol. Il regarda son père en souriant.
"Ainsi soit-il."
retour aux sources Insertsephredeyesbesexymb5
Il sauta en l'air, atterrit derrière Vincent et tenta de lui pllanté son épée, celui -ci esquiva la lame d'un pas rapide vers la droite.
Recommençant son attaque cette fois vers Cloud, il chargea violement et donna au passage un violent coup d'aile à Vincent tout en parant les attaques de Cloud.
Il s'éjecta loin de Cloud et se prépara à lancer
[GRAVITE 3]
sur son père.
retour aux sources Sephiroth82we4
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:08

Cloud voulu agir le plus vite possible, il se jeta sur Séphiroth; le percutant de son épaule, Séphiroth bascula, la boule d'énergie partit dans le vide.Cloud se releva et enchaîna les coup sur Séphiroth qui venait également de se relever.Il se retrouvèrent tous les deux dans les airs.
retour aux sources Finalfantasyvii141gy1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:16

Sephiroth s'agenouila, l'épée plantée dans le sol, il se releva et tourna le dos à Cloud, il ne voulé pas se battre maintenant, surtout après les révélations qui lui ont été faites.
Il baissa la tête, l'épée en mains et regarda le lointain, l'air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:24

En voyant Sephiroth redescendre et s'agenouillé, Cloud redescendit également et s'approcha de son adversaire.Il arriva derrière lui; il leva sa lame au dessus de la tête de Sephiroth.
-Séphiroth ! retourne toi et combat !
Cloud attendit que son adversaire, il avait un peu d'appréhension pour la suite des événements. Il se mit en garde, l'épée tenu à deux mains et mise sur le côté, le tranchant tourné vers Séphiroth. Soudainement, Cloud eu un flash back et se retrouva devant le réacteur n°1 de Midgar, juste avant de le faire exploser, il secoua la tête et vit Séphiroth le charger...Cloud était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:32

Sephiroth donna un violent coup de coude à Cloud un lançant son épée droit dans sa jambe, ratant son coup, il rechargea en visant cette fois les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:47

Vincent fit ébloui par l’explosion qu’il créa par la puissance des ces balles
Quand la fumée disparissa, il regarda au loin
Sephiroth le scruta avec un regard plutôt noir
Ce dernier chargea Vincent et essayer de le frapper a l’épée mais en vain, Vincent esquiva le coup et sauta en arrière d’un bond surhumain mais avant de retoucher le sol, sefirot déploya une aile noir et funeste et frappa Vincent avec.
Vincent mit ses mains devant lui pour se protéger mais le coup fut terrible et expulsa Vincent contre un pilier.

Vincent :….tss

Vincent se releva essuyant sa bouche puis il regarda son ennemie
Sefirot prépara son énergie négatif et envoya Gravité sur Vincent

Vincent: ????

Vincent mit sa cape noir sur lui, la magie entra sur Vincent, ce dernier chuta lourdement au sol, le sang sur la bouche de vincent coulait
Sephiroth était très fort, mais pas question d’abandonner
Vincent se releva avec un regard noir.

« a mon tour….a moi Chaos!!! »

Vincent se fit entouré d’une aura noir de démon
Qui le recouvra, peu a peu il se transforma en un démon noir puissant sans limite
Des griffes acérés et une magie infinie l’entoura.


Chaos : c’est finie!!! Ressent la douleur de ma haine sefirot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Utaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser