FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 En Quête de monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:20

Erion était devant un grand pont de pierre surplombé par une immense pyramide.
"La citée des anciens. Enfin." Se dit-il à lui même.
Il traversa le pont et arriva dans la citée. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas un chat. Il prit un escalier qui l'ammena au Nord de la citée. Il sentait une présence, il n'aurait sû dire ou elle se trouvait et qui c'était, car elle se dissimulait bien. Il mit sa main gauche sur le manche de son énorme épée, à la lame rouge sang et se remit en route. Il sentait que quelqu'un l'observait...ou quelque chose...il se retourna vivement, mais il n'y avait personne. Pas un bruit, mis à part sa respiration et le bruit du vent à ses oreilles. Erion entendit quelqu'un passer juste derrière lui, et il dégaina son épée. Sa lame était d'un rouge sang profond. Plus elle l'était, plus Erion était puissant. Son coeur accéléra quand il entendit un grognement. D'un mouvement rapide, malgré le poids de son épée, il trancha l'air et un monstre tomba mort par terre, ressemblant à un jaguar au pelage rouge feu. Deux autres apparurent devant lui et un de chaques côtés de lui. Erion saisit son épée à 2 mains et attendit l'offensive. Un des jaguar, celui qui était sur sa droite, lui bondit dessus. Il mit son épée en avant, et le monstre s'empala dessus tel un morceau de beurre tranché par une dague. Le sang de la créature coula le long de l'épée, et elle devint encore plus rouge. Il fonca sur celui de gauche mais celui-ci fut plus rapide et Erion le repoussa du plat de son épée. Il sauta et donna un coup horizontale qui trancha la moitié du corps du jaguar. Les deux autres se mirent à courirent vers lui. Erion compris qu'il ne pourrait pas combattre deux de ses créatures qui devait faire 300kg. Il mobilisa toute son énergie et, les deux jaguar s'élevèrent dans les airs. Erion planta son énorme épée dans le sol et d'un mouvement de main, l'un d'eux alla se casser la colonne vertébrale contre un mur. Erion tourna le regard vers l'autre qui se débattait dans l'air, une lueur de peur dans les yeux. Un sourire cruelle é sournois à la fois apparut sur les lèvres du jeune homme. Il leva une main vers lui et utilisa Feu 3, se qui carbonisa son ennemi en moins de 2 secondes. Les restes de son ennemi tombèrent sur le sol. Erion reprit son épée et attendit les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:40

Erion se redresse, essayant de voir par la pensée s'il y avez une autre forme de vie pas loin de lui. Soudain, un jaguar beaucoup plus gros que les autres surgit devant lui. Il devait faire entre 600 et 700 kg, il avait des yeux d'un jaune vif et des crocs d'au moin quatre pouces de long. Erion posa le plat de la lame de son épée sur son épaule gauche et leva une main. Il utilisa feu 2, mais, avec une rapiditée hord du commun, il esquiva son attaque. Au moment ou il allait attérir, Erion en profita pour passer au corps à corps. Il prit son épée à deux mains et fonça sur l'énorme créature. Il voulut cisailler son adversaire, mais, à la place, sa Great Sword ricocha sur le sol, faisant vibrer ses membres. Le jaguar fonça à nouveau sur le jeune homme, mais celui-ci fit un salto arrière, attéri derrière le monstre et lui coupa les talons d'achilles puis, sautant en l'air, il utilisa son pouvoir choc. Erion concentra toute son énergie dans son épée et fonca sur le sol. Il donna un violent coup dans le vide et un rayon blanc-violet fonça sur le jaguar. Lorsqu'il le toucha, tout ce qui se trouvait sur un rayon de cent mètre fut dévasté. Erion attéri légèrement au milieu du désastre, la ou c'était trouvé il y a quelques secondes plus tôt son ennemi réduit à présent à l'état de poussière. Erion quitta le champs de bataille, il avait eu sa dose de combat,il pouvait à présent repartire à la recherche de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:50

Une grande Dragonne avait observé la scène sans bouger.
Elle se tenait sur une hautre branche aux lueurs bleutées et blanches qui lui permettaient de rester invisible aux yeux du monde. En effet, ses écailles bleues elctriques se fondaient parfaitement dans le décor et elle pouvait alors passer de longues heures tranquillement allongée dans l'arbre.
Elle rêvait un peu en regardant le combat et ne reconnu qu'au dernier moment Erion en bas.
Se redressant violemment, elle voulut l'interpeller mais se ravisa aussitôt.


*Il va me tuer si il me voit ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:18

Erion, qui utilisait toujours son pouvoir sentit dans l'air une âme bouger. Pourtant il y en avait pleins, mais celle si était plus grosse...beaucoup plus grosse. Il s'arrêta sur le pont et remit sa main sur le manche de sa Great Sword Of Nightmare. Un lèger sourire passa sur ses lèvres alors qu'il obsevait les arbres. Le mouvement venait de par là. Il dégaina son épée et se dit à lui même:
-Sa ne me dérange pas de me prendre un autre monstre, mon épée en a bien besoin.
Un frisson lui passa dans le dos remontant dans sa nuque et Erion releva les yeux, une lueur cruelle dans ses yeux jaunes brillants.
-Et moi aussi...
Il se mit alors à avancer vers les arbres, se préparant à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:44

La dragonne bleue commença à paniquer mais elle resta tapie sur sa branche, espèrant ne pas être vue.

*Il va vouloir me tuer aïe...*

Elle se tassa sur elle même, utilisant le relief du tronc pour passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:30

Du sang gicla derrière un arbre à une centaines de pas, une ombre disparut, laissant un monstre empalé à un gros bout de boit.
Des morceaux de chair volé derrière un buisson et l'ombre redisparrut, laissant de la viande hachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:25

Erion continuait de marcher vers l'arbre, sentant la présence d'un être.
" Il est en train de s'affoler." Se dit-il.
Soudain, une autre présence entra dans son esprit, beaucoup plus puissante. Le jeune homme était impréssioné, même effrayé, ce qui ne lui était jamais arrivé. Quel être pouvait ainsi l'effrayer et contenir une si grande puissance?[/i]
-Je viendrais te voir après.
[i]Murmura t-il à la deuxième présence qui était apparut.

Puis il continua d'avancer vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:38

La dragonne savait qu'il était inutile de se cacher. Elle se leva et descendit rapidement du tronc en mouvements fluides et tomba sur ses quatres pattes dans l'herbe en soulevant un petit nuage de poussière. Elle replia ses ailes et dit à haute voix.

"Ne m'attaque pas ! Je suis Trinytie !"

Elle fouetta nerveusement l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:53

Erion, qui, à l'arrivée brusque du dragon avait commencé à matérialiser une onde de choc, s'arréta net aux paroles de la dragonne bleue, et le jeune homme la fixa, étonné.
-Que...comment...c'est impossible, enfin je ve dire...c'est vraiment toi? Mais comment a tu fait? C'est normal?
Erion baissa la garde de son épée mais continua à fixer Trinytie sous une autre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:12

Un dernier cri se fit entendre avec une effusion de sang et le coupable disparut pour de bon, laissant une créature empallée sur une branche avec une longue épée dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:20

Erion entendit un cri d'agoni assourdissant et se tourna brusquement sur sa droite, brandissant son épée. Il attendit une dizaine de secondes, mais, ne voyant rien surgir de derrière les arbres d'une couleure bleue élèctrique, baissa sa garde et reporta son attention sur Trinytie, bien qu'il avait encore du mal à s'habituer à la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:28

La dragonne s'agitait nerveusement. Elle n'avait pas l'habitude d'être vue ainsi et elle était vraiment mal à l'aise.

"Je suis comme ça à cause de ... D'une malédiction je pense. Je n'en sais pas vraiment grand chose."

Elle regarda autour d'eux, tous ses sens aiguisés en alèrte.

"Je peux choisir d'être sous cette forme mais pas tout le temps. Là ça fait deux jours que je suis bloquée comme ça... Et tu es une des rares personnes à connaître mon secret à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:34

Erion réfléchit. Comment pouvait-elle rester bloquée ainsi pendant plusieurs jours?
-Mais sa fait longtemps que tu peut te transfomer en dragon? Et qui est celui qui ta lançé la malédiction?
Le jeune homme sentait que la présence d'une puissance impressionant se rapprochait mais il était trop occupé à réfléchir sur le cas de Trinytie pour s'en occuper. Un secret...c'était peut être cela qu'elle voulait lui cacher lorsqu'ils c'étaient rencontrés pour la permière fois dans la forêt de Gongana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46

Trinytie rechercha longuement dans sa mémoire. Elle n'avait plus aucun souvenir de certaines choses de son passé...

"Il y a eu un moment de ma vie.... Il y a quelques années... Bé ce moment, je ne m'en souviens plus... La seule chose que je sais c'est que je me suis reveillée comme ça et que je suis restée coinçée sous cette forme pendant 2 mois avant de retrouver une apparence humaine."

Elle sentait ses ailes la picoter légèrement, signe qu'elle allait bientôt pouvoir redevenir normale.

"Mais je ne me plains pas, j'aime ce que je suis devenue et pour rien au monde j'essayerais de rompre le sort."
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

Erion comprenait asser ce qu'elle ressentait, et hésitait...devait-il lui aussi révéler son secret? En ce cas, elle serait la première, mais courait un grave danger. Car s'il lui révélait, il ne pourrait plus se contrôler et risquerait de la blesser grièvement, voir même la tué. Hors, il ne le voulait pas. Mais il avait vu le sien. Erion ferma les yeux et prit une longue inspiration.
-Trinytie, j'ai moi aussi quelque chose à te montrer, mais il faut que tu me promette que tu ne le répètera à personne.
Le jeune homme retira le haut de sa tenue de cuir et se concentra sur son tatouage. Il commença à lui faire très mal, la douleur empirant de seconde en seconde. Il commenca à devenir rouge feu, et Erion se laisa tomber à genoux, de sorte à ne pas avoir à user ses forces pour tenir debout. Ses omoplates commencèrent à lui faire mal, même très. Des bouts d'ailes commencèrent à sortir de son dos. Il commenca à pousser des cris, de plus en plus forts et inhumains. Au bout de dix minutes de douleur, Erion se redressa...mais avait complètement changé. Il avait à présent de longs cheveux noirs, une peau anormalement blanche, des dents de plus de trois centimètres chacunes, toutes tranchantes comme des lames de rasoir. Il avait des yeux d'un bleu clair presque aveuglant, des griffes de dix centimètres sur chaque doigt, des oreilles pointues, des ailes noires d'au moins un mètre cinquante repliées, et deux longues épées de 106 centimètres chacunes. Mais, mis à part tout cela, sa puissance avait croissée de manière impressionante. Il leva les yeux vers la dragonne bleue, bien que ses cheveux lui cachait un peu la vue. Son tatouage ne se trouvait à présent plus sur son ventre, mais formait une espèce de tribale bleu foncé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

La dragonne bleue ne savait pas trop comment réagir, elle fit le tour d'Erion pour le voir de plus près et se dit que ce qu'elle voyait était impressionant. Les cris qu'il avait poussé lorsque ses ailes s'étaient dépliées avaient donné des frissons à Trinytie qui souffrait elle aussi atrocement à ce stade de la transformation.
Elle s'assit dans l'herbe devant lui et posa le bout de son museau sur le bras d'Erion, signe qu'elle le soutenait et qu'elle le comprenais...
Elle resta un moment comme ça, sans bouger avant de prendre la parole:
"D'où provient celà ? As-tu toujours eu ça ou est-ce arrivé un jour ?"
Elle mourait d'envie de poser des milions de questions mais préféra ne rien demander de plus, consciente que c'était un sujet grave et très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:17

Erion poussa un grondement sourd. La nouvelle forme qu'il avai prit le rendait beaucoup plus puissant, aussi pour ses proches. C'était la raison pour laquelle il n'aimait pas prendre cette forme...il ne se contrôlait pas. Il dématérialisa ses deux cimeterres (ses épées) et releva la tête vers la dragonne.
-Je...c'est compliquer. Cette chose m'est venu le jour ou Vlad est venu dans mon village et a tout détruit.
Sous sa forme de démon, Erion avait une voix beaucoup plus grave et profonde.
-Tu ne connais sûrement pas Vlad, mais...c'est une connaissance à Cloud. J'ai appris cela à l'époque ou je ne vivait encore que dans la rue...avant que ma vie ne prenne un tournant déssisif pour mon avenir. Mais pour te dire comment cela m'est arrivé, il faudrait que je te raconte toute mon histoire...et je crains que tu ne la trouve trop longue. Sauf si elle t'intéresse vraiment.
Il partit s'asseoir sur un gros rocher et replia ses immenses ailes. Il contempla une de ses mains pâles d'un air pensif.
-Comme j'aimerais ne pas avoir cette apparence cachée...je ne connais pas l'étendue de tous mes pouvoirs...je crois qu'ils me font trop peur.
Erion serra les mains. Tellement fort que ses articulations blanchirent encore plus que ça peau.
-En vérité je ne crois même pas être sûr que tout ce qui m'est arriver n'est pas ma faute...ou en rapport avec ma deuxième facette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:25

Trinytie s'assit devant Erion et le contempla un instant, il n'avait plus rien de celui qu'elle connaissait avant mais cela ne la dérangeait pas.
"Fais ce que tu veux, je ne souhaite pas te forcer à raconter ton histoire et à rester sous cette forme si elle te fait souffir..."
Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer avec un petit sourir qui se dessinait sur ses babines de dragonne.
"Mais saches que j'aime les histoires longues, je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec du monde et c'est un plaisir d'entendre une voix amicale."
Elle l'observa encore un moment et ajouta en baissant la tête:
"Tu sais, moi non plus j'aurais préféré ne jamais devoir me cacher lorsque je suis comme ça...
Ses ailes recommençaient à la brûler mais elle fit comme si de rien était et les étira pour dissiper la douleur, sans grand succés. Elle se demandais si elle allait pouvoir encore tenir le rythme longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

Le démon d'Erion eut un léger sourire et il posa sa main gauche sur le front de la dragonne. Puis son sourire se dissipa.
-Au départ, je n'étais qu'un jeune garçon rêvant d'étaler des prouesses dignes de celles des chevaliers dans les légendes, comme Lancelot ou le roi Arthur. Et puis un beau jour, une rumeur arriva dans mon village, comme quoi un puissant guerrier parcourait les villes et les villages à la recherche de quêtes. Cette nouvelle m'emplis de joie...en fait je m'étais dit que s'il venait à passer dans notre village, il pourrait peut être me prendre sous son aile....mais le jour ou il vint, se n'était pas du tout l'homme que j'avais imaginé. A l'époque, je l'aurait imaginé comme Cloud, mais il ressemblait plus à Kadaj ou Séphiroth...il dévasta le village avec une onde de choc...et mes os allèrent se briser contre un mur...je n'aurais jamais dû survivre. Mais je crois que le destin en avait fait autrement...je me suis réveillé longtemps après. Au départ, je ne savais pas encore se qui m'étais vraiment arrivé. Je ne soupçonnais rien. Et je vit se que le dénommé Vlad avait fait à mon village.
Erion serra les mains, il ne voulait pas évôquer se moment, le chagrin risquerait de le rendre haineux au point qu'il ne reconnaîtrait même plus Trinytie.
-...Puis le temps passa, et ma douleur se dissipa. je passai 2 ans dans la rue...dans le froid, la solitude et la souffrance. Mais ceci n'était que le début. Car un jour, un soir de pleine lune, alors que je passais la nuit dans une clairière de la forêt, ma deuxième forme s'empara de moi...en fait, je suis comme se qu'appellent les scientifiques un ethniques. C'est après que j'ai découvert que j'était lié par un lien de parenté à Séphiroth...et aux Cétras. Donc, j'avais en moi des pouvoirs d'une rareté inégalable...sauf peut être ceux de Séphiroth. J'entends par la des pouvoirs puissants. Et j'étais également humain. C'est pour cela que lorsque Vlad était venu dans mon village, je n'étais pas mort. Il avait réveillé mes pouvoirs et par la même occasion, mon âme avait aspirée des siens. Mais j'ai peur qu'un jour, mes pouvoirs se révêles complètements...et je ne crois pas être près de pouvoir les maitriser.
Erion releva le visage vers la dragonne. Un visage qui avait rarement eut cette expression de tristesse et de peur mélangée. Il redevint humain, soulevant un flot de plumes noires dans les aires. Une larme coula d'un des yeux jaunes du jeune homme.
-J'ai peur de me détruire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En Quête de monstres Empty
MessageSujet: Re: En Quête de monstres   En Quête de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Quête de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent, Monstres et Aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Temple des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser