FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Argent, Monstres et Aventure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

-1an avant la chute du météore-

Il paraîtrait qu'un énorme butin est enfoui sous le réacteur de Fort Condor. Trois aventuriers s'y rendèrent dans le but de trouver ce trésor; ils se rencontrèrent tous au pied d'un chemin conduisant au réacteur. L'un était un meneur d'Homme, il savait comment gérer un groupe et comment résoudre les petits différents entre ses coéquipiers. La deuxième était une voleuse, elle avait la langue bien pendu, toujours de bonne humeur et avait les capacités habituelles de toute voleuse qui se respecte (crocheter les serrure, voler, détecter les pièges...). Le troisième et dernier aventurier était né pour combattre, il portait en lui une haine presque infinie qui pouvait porter préjudice au groupe...D'abord vint la voleuse...

(Skye c'est à toi d'écrire, débrouille toi pour faire comprendre que tu t'arrête au début du chemin conduisant au réacteur, je reprendais la narration après ton topic)
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

( d accord je vais faire mon possible ! )

Skye en avait un peu marre de marcher vers le fort Condor , elle leva la tête pour voir si elle s avancait mais ... encore rien . La jeune fille soupira nerveusement et se dit dans sa tête
* j espere qu il y en a un , de tresors ....*
elle continua longuement sa marche quand elle apercu le Fort . elle souria , heureuse d avoir presque atteint son but
ouuf ! encore un peu de marche et j y suis !
Skye marcha un peu plus vite mais elle tomba par terre sur le chemin menant au reacteur
aie !

( j espere que je me suis bien fait comprendre ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Ensuite arriva le futur Chef de l'expédition....Il gravissait tranquillement le chemin qui menait au réacteur lorsqu'il vit une jeune femme assise sur le côté du chemin. Il accéléra le pas pour la rejoindre lorsqu'un monstre imposant sauta juste entre les deux aventuriers: Argent, Monstres et Aventure... Mutant10


Kyle que fais-tu:
-réponse A: Je préfère survivre et je m'enfuis en courant, laissant une jeune fille affronté, seule et blessée, un monstre de cette taille!

-réponse B: j'essaie de le massacrer, pour sauver la demoiselle en détresse!


(oui pas mal Skye^^, Kyle marque ta réponse en haut de ton post, entre parenthèses et tu décris dans ton post ton action, Skye peut poster comme elle veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

( Reponse B bien sur!!)

Si Kyle était venu dans cet endroit c'est qu'il avait une bonne raison d'y venir, en effet il avait entendu dire qu'un butin était enfouie sous le réacteur du fort. Comme il avait besoin d'argent il avait décidé de venir ici pour trouver ce trésor. Il avait aussi entendu dire que des monstres trainaient aux alentours du fort... Mais ça, il n'y croyait pas vraiment, il pensait que c'etait les anciens qui avait inventé cette histoire pour faire peur aux aventurier de passage. Mais par précaution il avait tout de même pris ses armes si jamais cette légende s'avérait être vrai.

Ce jour était un tres beau jour avec un temps superbe. De plus il ne voyait rien a l'horizon donc aucun danger ne se présentait. Il se demandait si ses compagnons était deja arrivés car en fait il ne les connaisaient pas, ils avaient juste échanger quelques mail.

Quand il vit au loin une silhouette se dessiner. Il se raprocha et disserna que c'etait une femme, c'etait donc probablement Skye, la jeune fille qui allait faire la quete avec lui. Il coura pour aller la saluer...

Il ariva un peu essouflé par sa course. Il allait dire bonjour à Skye quand il entendit un leger bruit deriere lui. Il se retourna pour voir ce qui se passait et il ne vit rien. Il pensa alors que sa devait être un animal qui se baladait par la...

Puis il avança vers la jeune fille et lui dit:


" Bonjour mademoiselle vous devez surement être SKye je suppose, enchanté de faire votre connaissance...Je suis Kyle. "

D'un coup il entendit un cri de bête très puissant. Il se retourna et vit un monstre qui venait au loin.Il se raprochait a une vitesse fulgurante et sauta entre SKye et Kyle.

* Les ennuies commencent déjà... Alors ce n'etait pas une légende...*pensa Kyle

Il sortit son blaster et tira plusieurs coup de feu en direction du monstre hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Skye n eu meme pas le temps de saluer son co-equipier parce que le monstre attaquait deja
C est quoi ce truc !
avant que le monstre ne lui marche dessus Skye se retira maladroitement mais sortit son arc a fleche assez rapidement et envoya une fleche dans l oeil droit du monstre
mais le monstre encore plus aveugle devenu encore plus dangereux
Skye regarda Kyle qui risquait de se faire tuer au moment meme , elle le poussa
attention !!!
ensuite elle s eloigna aussi du monstre et alla vers Kyle
et oui c est moi Skye ! mais depechons nous de faire quelque chose pour ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

(Skye j'ai une question, pourquoi tu met pas de ponctuation)

Le monstre, rendu à moitié aveugle, donnait des coups avec sa lame grossière dans le vide et fonçait vers ses adversaire en hurlant de rage. Le sang chaud coulait à flot de son oeil et dégoulinait par terre, en pleine course il arracha la flèche de sa blessure. Il hurla de plus belle et accéléra. La bête allait les tuer lorsque une silhouette provenant des buissons sauta sur le dos du monstre. C'était un jeune homme, la bête s'écroula sous son poids, l'homme lui enfonça l'épée dans le dos...

(voilà à toi Erion, tu raconte qu'alors que tu dirigeais vers le réacteur tu entendis un cri et là tu te précipite et patati patataa!!^^! en semaine je ne peux pas aller sur le forum donc cette semaine vous dites ce que vous voulez sauf pour la rencontre des monstre et tout, en gros vous parlez entre vous tout en marchant tranquillement vers le réacteur!)
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

Erion continuait son voyage sans but à la rechercher de quelconques partisans de Cloud ou membres de la Shinra Inc. à tués. Depuis quelques jours déja, il n'était plus tout à fait sûr de se qu'il voulait, de son but, ni de ses pensées. Depuis plusieurs heures déja, le jeune homme était perdu dans ses réflexions, lorsqe soudain, derrière plusieurs étendues d'herbes sèches é de buissons, il entendit un long grondement rageux. Erion stoppa sa marche net, parfaitement conscient que quelque chose n'allait pas allentours. Il mit en éveil ses pouvoirs, et perçut, à une centaine de mètres d'ici, trois auras. Deux qu'il connaissait, c'étaient Skye et Kyle ! Et l'autre, il ne le savait pas...mais elle était nettement plus imposante et dangereuse pour le jeune homme. Elle semblait énervée, c'était peut être cette créature qui était la cause du cri qu'il avait entendu. Mais devait-il aider les deux amis de Cloud? Ou bien les laisser mourrir face au monstre? Erion hésita un moment, mais il n'en avait pas vraiment le temps. Alors, avec un effort insurmontable, comme s'il portait une montagne sur le dos, le jeune homme se mit à courrir à travers la plaine sèche. Son épée se cognait dans son dos dû à sa course rapide qui le fatiguait vite. Mais il ne devait pas faiblir pour l'instant. Il reprit sa course de plus belle. Au fur et à mesure qu'Erion avançait, il entendait plus clairement les cris de la créature enragée, et également les cris de surprises ou pour prévenir l'autre d'une soudaine attaque de leur ennemi. Le jeune homme ne prit pas le temps d'analyser la situation pour attaquer. Il dégaina sa Great Sword Of Nightmare et sauta par dessus les buissons. Il eu juste le temps de voir un énorme monstre à l'aspect hideu avec un énorme cimeter grossièrement forgé plein de sang...mais se n'était pas le sien. Le coeur d'Erion se relâcha de soulagement. Il vit également Skye qui roulait à terre et Kyle qui se protégeait avec son épée de l'arme meurtrière de la créature qui lui fondait dessus. Le jeune homme arrive pile sur les épaules de la bête hideuse. Il lui saisit la gorge et le fit basculer brutalement en arrière. Mais avant que la créature touche le sol, il lui planta l'épée dans le dos qui descendit tout le long de sa colonne vertébrale, creusant une énormer fente d'ou sortit un flot de sang rouge-noir. Puis il fit un salto arrière et récupéra son épée avant que le monstre ne tombe sur le sol dans un vacarme assourdissant faisant vibrer le sol. Erion fit plusieurs moulinets avec son épée puis jeta un regard à la fois coléreux et apitoyé à Skye et Kyle. Il ne dit rien et leur tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Kyle n'avait pas tout de suite compris ce qui se passait, il allait commencer a combattre le monstre quand il vu quelqu'un lui sauter sur le dos puis le tué d'un coup d'épée dans le dos. Après que la bête se soit effondré il put voir qui était à l'origine de cette attaque tres rapide: c'était Erion!

*Oh non pas lui...* se dit Kyle

Il garda son arme en main car il n'avait pas vraiment confiance en Erion.


"Que fais tu la??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Erion rengea son épée, parfaitement détendu. Il tourna la tête vers Kyle, l'épée à la main et le regard soupçonneux comme s'il venait à peine de le remarquer. Il se tourna vers l'homme et le toisa du regard.
-Décidément tu ne changera jamais! Dit le jeune homme avec ironie, un léger sourire narquois se dessinant aux coins de ses lèvres. Moi aussi je te remercie de m'avoir aider dans cecombat, comment vas-tu?[/color
Il fit un geste négligent de la main en direction de Kyle.
[color=green]-Ah ce n'est pas grave laisse tomber. Et bien dit toi bien, comme d'habitude, que je passais par ici comme toujours et que j'ai entendu des cris venant d'ici.

Il montra la vaste étendue d'une main.
-J'ai donc décidé de venir voir ce qui se passait. Au fur et à mesure que j'avançais, je comprenais que quelque chose n'allait pas alors je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai sortis mon épée et j'ai foncé dans le tas...puis j'ai remarqué que c'était vous que je venais de sauver. Mais ne t'en fait pas, je ne compte pas vous garder sous mon aile bien longtemps.
Le bout des doits d'Erion commençait à le démanger. Il sentit son tatouage le brûler mais il n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Argent, Monstres et Aventure... Empty
MessageSujet: Re: Argent, Monstres et Aventure...   Argent, Monstres et Aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent, Monstres et Aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'argent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Fort Condor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser