FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La Plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2007

Carte d'identité
Identité: Tifa Lockheart
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: La Plage   La Plage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

Tifa arriva en bateau à Costa Del Sol.
Elle avait du se rendre à Junon pour embarquer.
Elle alla acheter quelques affaires puis décida de se rendre sur la plage.
Elle descendit les marches au sud et arriva sur le sable, face à la mer.
Tifa déplia une petite serviette et s'asseya dessus, en regardant les gens passer.
Elle commencait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité
Identité: Kiff
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

Des bruits de pas se fit entendre, c'était des bottes, ils arrivait. À première vue on aurais dit un soldat de première classe, mais une expression de tristesse parcourait son visage. Kiff chauffait avec tout son équipement, il fesait si chaud à Costa Del Sol. Kiff arriva à coté de Tifa puis fléchis les genou pour arriver un peu à sa hauteur.

" Pourquoi les membres de l'Avalanche sont si éloigné? J'ai entendu parler de toi, Tifa. Je me nomme Kiff. "

Kiff n'avait pas grand chose à dire, il était impressionné de voir un membre de l'avalanche, l'organisation dont il faisait partie depuis peu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2007

Carte d'identité
Identité: Tifa Lockheart
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Tifa redressa la tête.
-Vraiment? Tu as déjà entendu mon nom? Par contre je n'ai jamais entendu le tien...
Elle devina qu'il s'agissait d'un membre d'Avalanche, puisque s'il lui disait cela, il était forcément un allié. Et il ne présentait aucun signe d'agressivité. Par rapport aux fidèles de la Shin-Ra....
Mais elle préféra le vérifier néanmoins.

-Tu fais partit d'Avalanche?
Cette simple idée la réjouit, car elle ne pensait plus rencontrer de membres sur sa route, et encore moins ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité
Identité: Kiff
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

À l'étonnement de Tifa, Kiff avait l'air d'en savoir beaucoup, mais c'était tout ce qu'il détenait comme information. Kiff répondit à la question de Tifa avec une voix calme, on voyait que Kiff n'était pas au beau milieu de sa forma.

" Oui, j'ai rejoint le groupe il n'y a pas longtemps... Mais, désolé si ce n'est pas de mes affaires, qu'esce que tu fait ici? "

(J'ai un gros manque d'inspiration -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2007

Carte d'identité
Identité: Tifa Lockheart
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:44

(t'inquietes pas!!^^)

Tifa ne savait pas quoi répondre.
Elle même ne savait pas pourquoi elle s'était rendue ici.

-Une soudaine envie de repos...et d'oublier aussi.
Oubliers les petits problèmes.
C'est étonnant que nous ne nous soyions jamais croisés auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité
Identité: Kiff
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:13

Kiff se leva et regarda le sable.

" Moi je suis ici pour d'autre raisons, mais bon... Oui, c'est plutôt étonnant... Mais sinon, je me demande quand Cloud vas nous proposer une mission... "

Kiff avait hate de montrer qu'il serait utile au groupe, il voulait aussi se venger de la Shin-Ra. Kiff repris:

" Je crois que je ne devrai pas trainé ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

Erion marchait sur la plage, sentant le sable fin céder sous son poids. Il remarquait également les regards étonnés que les gens faisait en le regardant passer à côté d'eux. Mais le jeune homme n'avait pas chaud du tout...il n'avait jamais chaud.A l'intérieur de lui même, tout était toujours aussi froid et dur que de la glace. Les gens le regardait aussi avec surprise, peut être du fait qu'il avait poser sur son épaule gauche une épée aussi grande et large que lui à la couleur rouge sang. Il regarda le soleil, dont son jaune était égal à celui des yeux d'Erion. Il y avait déja deux semaines qu'il marchait sans s'arrêté, toujours à la recherche de Cloud, depuis qu'il avait refuser de se battre contre lui dans la forêt de Gongana. A cette pensée, il serra les dents et toutes ses articulations et tous ses muscles se crispèrent. En venant ici, il espérait trouver quelqu'un qui conaissait Cloud et pourrait peut être lui dire ou il se trouvait. Ou, avec plus de chance, il tomberait même sur un membre du groupe d'Avalanche. Mais, alors qu'il s'était égaré dans ses pensées, il vit à un dizaine de mètres de lui un homme, dont la ressemblance avec Cloud était troublante. A côté de lui, il y avait un fille. Erion était persuadé de l'avoir déja vu quelque part. Il décida d'aller les voir et de les questionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser