FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiff ( validé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiff

Kiff


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité
Identité: Kiff
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:46

Nom: Inconnu
prénom: Kiff
Job: Ex-Soldat de la shinra
Age: 20
Signes particuliers (cicatrice,anecdotes...): Aucun
Dons(magie ou pas): Est capable d'utiliser des matérias
Histoire(au moins 5 lignes): Kiff est née à Midgar, dès sa naissance son père est parti et sa mère l'a abandonner vers l'âge de 6 ans, elle ne pouvait plus s'occuper de cet enfant. C'est ainsi que Kiff rejoint l'orphelinat du coin, il y grandi même. À 18 ans il n'hésita pas à s'engager dans le SOLDAT, il n'avait rien d'autre à accomplir. À son arrivé au SOLDAT, les scientifique on pris un échantillon de son sang, il hésitèrent avant de l'engager. Quelques jours après il était accepté et lui injectèrent un liquide bleu clair dans le bras doit. Depuis ce temps Kiff à ressenti en lui une force accrue, il cours plus vite, il saute plus haut, il frappe plus, il voit même plus et à une ouie plus fine. Mais ce sérum à des effets secondaires, des troubles psychique se manifeste momentanément chez Kiff... Mais bref, Kiff était destiné à devenir une "machine à tuer". Mais Kiff à de la misère à dormir, les effets secondaires sont douloureux, les migraines abominable son hebdomadaire! Kiff ne put conserver ce fardeaux. Il garda la rancune, et déserta la Shinra. Aujourd'hui la Shinra possède un spécimen en liberté, s'ils le retrouvent, il le tueront surement. C'est ainsi que Kiff recherche une organisation rebelle contre la Shinra. Il à entendu parler de l'Avalanche. Kiff recherche aussi des explications à sa" maladie". Ça l'obsède... Mais aujourd'hui il à réeussi à contacter l'AVALANCHE. Il espère bien qu'il seras bien reçu, bien qu'il soit bien placé.
caractères: Kiff est plutôt sympathique, il est sérieux et quelque fois mystérieux mais malgré ça il n'est pas froid. Kiff est plutot agréable mais ces temps-ci il le devient de moi en moin, sa maladie comme il l'apelle, le ronge psychologiquement.
armes: Grosse épée large ( Comme celle de Cloud au début de FF7 )
capacité: Kiff possède sa force accrue et des sens accrue mais ces 2 capacité ne sont pas majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:53

Bienvenu, très bonne présentation donc tu es validé, je te met dans le groupe avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Kiff

Kiff


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité
Identité: Kiff
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

Merci beaucoup! Je ferai du bon Role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

-_-' Gray fox, ici on n'est pas chez les fous...WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER SUPER SUPER !!!!! UN NAMI EX-SOLDAT !!!!!! OUI OUI OUI !!!!!!! YEAH CA PETEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HE HHEHEHHE BIENVENUE à TIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-CLOUD CA FAIT TROIS HEURE QUE JE TE CHERCHE!!! cria Tifa en colère
-quoi, j'ai rien fait ! répondit Cloud tout penaud ah non pas elle...
-Quoi?? qu'est-ce que t'as dit Cloud?déclara Tifa en levant un sourcil et en enfilant ses gants de combat...
-ah euh rien, j'ai dit que AAAAAAAAAAAAAAAAH! NON PAS CA! TIFA NON!!!!!
s'écria un truc courant poursuivi par un autre truc courant...Cloud vola à la façon Keitaro (pour ceux qui connaissent "Love hina"),Tifa avança vers Cloud
-pourquoi est-ce que tu pars toujours quand je suis là? enfin bref...elle s'agenouilla près de Cloud, souria et l'embrassa...
-bon ça va? t'es pas mort au moins? demanda Tifa en souriant
-euh non ça ira je pense...aïe...ouille j'ai du me casser une... Tifa ne lui laissa pas le temps de finir et l'embrassa encore...
-bon t'as fini de râler??fit elle en se moquant de lui
-...bon bah j'en ai marre moi! je bouge plus !
-oh que si !!!! sinon...
-ok ok je bouge... Cloud se releva pèniblement, prépara Fenrir, sa moto, et démarra; Tifa monta derrière lui, elle lui chuchota un truc à l'oreille en rigolant. Tifa avait beaucoup changé depuis que Midgar avait été menacé par Deepground. Cloud accéléra et s'éloigna...On ne vit plus qu'un petit point noir à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:36

bon, je te présente le tas d'inutilité caractérisé qui nous sert d'admin ^^.
J'en conné un plu cool mé il est tj conecté avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

GRILLE SEPHI, argh mais il est narcissique en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

OUAIS! IL L'A REMARQUER!
VIVE TOI! Ô TOI! TOI LA!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiff ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiff ( validé )   Présentation de Kiff ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiff ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser