FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:28

Si Kyle était venu jusque ici c'était parce qu'il avait décider de s'entrainer, sa faisait un certain temps maintenant qu'il n'avait pas combattu et comme il savait que de nombreuses créatures vivaient dans cet endroit, il y était venu.
Il marcha pendant près d'une heure sans voir la moindre trace de vie.
il commençait à ce demander si ce que l'on racontait à propos des monstres vivant a cet endroit etait une vrai.
Quand tout à coup il vit une créature foncé sur lui. Il dégaina aussitot son épée et se prépara au choc. Le monstre arriva à 1 mêtres de lui. Kyle donna un grand coup d'épée dans sa direction mais il frappa dans le vide, le monstre avait bondi pour esquiver le coup.
Kyle retourna aussitot à l'attaque et cette fois il toucha sa cible. La créature avait une entaille de 10 centimêtres dans la poitrine.
La douleur qui avait rendu folle la créature, elle donna des grands coups de griffes que Kyle esquiva pour la plupart sauf un qui le toucha à son épaule.
La blessure n'était que superficielle mais il souffrait tout de même.
Dans un elan de fureur il sauta et donna un coup tellement puissant que la créature retomba 5 mêtres plus loin. Elle était morte.


*Je ne pensais pas que j'avais autant faiblit. Cette créture n'était pas très impréssionante mais elle m'a quand même touché.* Pensa Kyle.

Il s'assit un moment pour récupérer de l'energie. Il examina sa blessure de plus prés, maintenant il ne sentait plus trop de douleur, il était juste véxé que la créature ait réussi à le toucher. Pour se calmer il ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:32

Erion grimpa difficilement deux ou trois mètres de falaise, en raison de sa Great Sword qui pendait dans son dos. Il se redressa et continua. Le jeune homme était venu ici en quête de monstres, étant de passage à Canyon Cosmos. Il y était aller sachant que des personnes ici conaissaient Cloud. Il avait profiter de ces instants pour aller s'entraîner un peu. Une pierre le fit légèrement trébucher mais il se ressaisit. Erion utilisa son pouvoir de perseption d'aura. Il en remarqua une...et il la conaissait. Kill! L'homme qu'il avait rencontré au quartier Shinra Inc. de Junon. En se remémorant son combat contre lui, un sourire froid s'afficha sur ses lèvres. lls n'avaient pas eut le temps de le finir car Rikku était intervenue. Il empoigna son épée et la tira de son dos. Mais il ne comptait pas ce battre contre lui tout de suite, il semblait fatigué et Erion n'avait pas envit de battre son adversaire aussi facilement. Il recommenca à marcher, mais cette fois dans la direction de Kill. Sa silhouette se dessinait de plus en plus nettement au fur et à mesure que le jeune homme s'approchait de lui. Cette fois, rien ni personne n'allait pouvoir les empêcher de se battrent. Mais d'un autre côté, bizarrement, Erion ne ressentait plus la même haine envers lui. Il mit cette pensée dans un coin de sa tête et se remit en marche vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

HJ: Je m'appelle pas KILL!!! lol!

Kyle avait bien recupérer depuis son combat mais il n'avait pas encore récupérer toute sa force.
Il se leva pour allé à la recherche d'un autre monstre pour son entrainement quand il entendit un bruit, il se retourna et decouvrit une silhouette qui s'avançait vers lui, cette silhouette ne lui était pas inconnue. Il le reconnu, c'etait Erion!! Ils avaient deja combattu ensemble il n'y a pas si longtemps mais cette fois s'il devait y avoir un combat ce ne serait pas la meme choses car Kyle n'etais au plus fort de sa forme.
Il ne savait plus quoi faire. Il pris son blaster et le pointa sur Erion.


"Que me veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:56

HJ: Oups c'est vrai désolé, Kyle!! lol!

Erion repoussa d'une main violente l'arme pointée sur lui. Cette dernière attérit quelques mètres plus loin. Il sortit sa Great Sword et du bout de sa lame d'un acier froid la plaça au niveau de la gorge de Kyle.
-Ne t'inquiète pas je ne crois pas avoir encore le désir brulant de te tuer, même si cette occasion est vraiment tentante.
Il regarda son adversaire avec un regard chargé de haine. Il aurait pu juste accentué la pression de l'épée pour transperser comme une simple feuille la gorge de l'homme.

-Je veut juste savoir ou se trouve Cloud...Mais si tu ne me dit pa ou il est, Je pourrais bien revenir sur ma décision de te laisser en vie, dit-il, ayant articulé ses derniers mots sur un ton glaciale.
Il ressera légèrement la prise de sa Great Sword et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:53

Kyle n'eut pas le temps de réagir et son blaster vola a quelques mêtres, maintenant,il était coincé. Il n'avait pas envie de lui dire ou se trouvait cloud car il ne voulait pas qu'il soit en danger.

"Espece de ******* !! murmura Kyle, je ne dirais jamais ou se trouve Cloud!!"



Puis dans une rapidité extreme,il dégaina son épée et avec il enleva l'épée d'Erion qui était sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:27

La Great Sword of Nightmare d'Erion fut violemment repoussée, et lorsqu'il se mit en position d'attaque, Kyle avait à présent en mains son épée. Le jeune homme hésita un instant, il n'avait pas l'envie de se battre contre l'homme pour le moment, il voulait juste savoir ou se trouvait Cloud...mais s'il voulait le savoir, il serait bien obligé de forcé Kyle à le lui dire, d'une manière ou d'une autre. Il baissa la lame de son énorme épée jusqu'à ce que le bout de la lame touche le sol haride et rocheux.
-Ecoute, je ne veut pas me battre contre toi, dit Erion d'une voix dénuée d'expression. Je veut juste que tu medise ou se trouve Cloud. Mais sinon, je serais obligé de me battre contre toi, puis, lorsqu'il sera terminé, je te torturerais jusqu'à ce que tu me révèle l'endroit ou il se trouve...Se serai regréttable pour toi. Ou alors tu me dit ou il se trouve sans discuter et je te laisserais la vie sauve...pour cette fois. me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

" Tu te crois donc si fort que ça!"Dit Kyle avec un air moqueur

Kyle avait dit ces mot pour gagner du temps, il ne savait pas quoi faire! Soit il dénonçait Cloud et il riquais un grand danger ou alors, il prenait le risque de se faire tué!

Mais il était épuisé et ne pouvait pas gagné ce combat qui approchait, il se résigna donc à dire où Cloud était.

Mais il n'allait pas pour autant laisser tomber Cloud.


"Ok, je vais te dire où se trouve Cloud.Dit Kyle avec désespoir.Il est...

C'est alors qu'ils remarqua que quelque chose avait bougé derière Erion.C'était Cloud!! Erion n'aura même pas besoin de le chercher car il se trouvait tout simplement derriere lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:38

Erion éclata d'un grand rire lorsqu'il lui dit qu'il se croyait très fort.
-Mais mon pauvre Kyle, tu ne connait pas l'étendue de mes pouvoirs...
Mais le jeune homme ne finit pas sa phrase, car l'homme allait lui dire ou se trouvait Cloud. C'est alors que son visage se figea soudain en une expression de joie. Erion se demanda se qu'il pouvait bien regarder de si intéressant derrière lui. Le jeune homme regarda derrière lui, et étouffa un cri d'étonnement...C'était Cloud!! Il se trouvait là, juste derrière lui! Erion se retourna complètement et dégaina à nouveau son épée. Un sourire cruel se dessina sur son visage éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

"tu veux vraiment te battre, jeune insouciant! "fit Cloud en reconnaissant le jeune homme qui voulait le tuer...Cloud dégaina et assembla les lames qu'il avait pris avec lui en quittant Fenrir (sa moto) qui était garé à quelques mètres...Il se mit en garde.
Entrainement intensif Engardekw1
"Non, attend je retire ce que j'ai dit, tu veux vraiment que JE te batte?" Entrainement intensif Ahahfi0


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:23

Erion ne dit rien...il sourit...puis éclata d'un rire glaciale qu'il eut du mal à contrôler.
-Excuse-moi mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des adversaires aussi sûr d'eux.
Le jeune homme mit sa Great Sword Of Nightmare en position offensiven, dont le rouge était presque noir. Son sourire s'évanouit soudain.
-Mais se combat...je suis un adversaire bien différent de tous ceux que tu auraient pu combattre jusqu'à maintenant.
La haine recommencait à croitre dans les veines d'Erion qui se prépara à attaquer...mais il n'en fit rien, il préférait attendre que se soit Cloud qui lance la première offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:58

(1er tour, 1er topic, début du combat)

Entrainement intensif Pff_je10
Cloud sauta vers Erion et atterit sur lui, l'épée pointé vers l'avant; Erion avait déjà paradé (repousser l'épée). Cloud fut projeté en arrière, il avait tellement mit de forces dans son mouvement que la parade d'Erion, presque surhumaine, avait renvoyé la force de l'attaquant contre lui. Il courut cette fois-ci vers son adversaire...Les épées s'entrechoquèrent...Les deux adversaire enchainèrent les coups à la vitesse de l'éclair; des étincelles jaillisaient des épées; Cloud accéléra le rythme. Erion paraissait faiblir...Cloud le sentait...Mais...Il était intrigué par ce jeune qui avait la même manière de combattre que Zack...Cloud eut un léger flash back...Il entendit Zack parler..."Cloud...achève le une bonne fois pour toute..." ; "On est ami, pas vrai?" ; "Cloud vas t'en!"...Oui Erion lui rappelait Zack, Cloud accéléra encore plus la cadence en repensant à son ancien ami. Comment avaient-ils pu le tuer alors qu'il ne voulait que vivre sa vie? ...Cloud n'avait toujours pas compris...Il fit un bond en arrière...Attendant la riposte de ce jeune arrogant qui prétendait pouvoir le tuer...Comment pouvait il prétendre d'avoir le droit de tuer un être humain...D'anéantir une vie...De la réduire à néant...
...
...
...Zack...Aerith...Jesse...Biggs...Wedge...Lucrecia...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Kyle assistait au combat, il ne pouvait rien faire pour venir en aide a son ami Cloud car il ne voulait pas que le combat soit désiquilibré. Mais Cloud n'en avait pas besoin, il se battait vraiment bien et Erion aussi d'ailleur.
Il voyait Cloud qui donbnait de grand coup d'épée que toujours parait Erion.
Cloud s'arreta de fraper Erion pour attendre sa riposte. Kyle se demandait bien ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:23

Erion paraît les attaques de Cloud avec une facilité déconcertante. Mais son adversaire ne semblait pas faiblir, il paraissait même, au contraire, devenir de plus en plus fort au fur et à mesure de ses coups. Le jeune homme sentait son bras faiblir...lentement, mais sûrement. Mais il n'avait pa envi de perdre. Cela faisait tellement longtemps qu'il rêvait de se combat ! Il était si près du but ! Soudain, une montée d'adrénaline envahie Erion, et il repoussa toutes les dernières attaques de Cloud avec une vitesse hallucinante. Puis, juste après avoir dévier violemment l'épée de son ennemie, il lui donna un coup de poing qui le cueilli au creux de son ventre, suivit d'un coup de genoux qui percuta la tête de Cloud avec un bruit mat. L'homme fut éjecté à un mètre. Déja, Erion sautait en l'air et préparait son attaque Choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

(1er topic, 2ème tour)
Cloud reçut l'onde Choc alors qu'il venait juste de se relevé. La puissance de l'onde l'envoya contre une paroi rocheuse une quarantaine de mètres plus loin; il arriva de dos sur la roche, la force de la projection fut démontré par un énorme bruit mat qui résonna par delà les rochers et atteignit Cosmo Canyon, accompagné d'un cri bref. Le corps de Cloud retomba lourdement cinq mètre plus bas...Le nuage de poussière déclenché par l'attaque Choc masquait Cloud...Il en profita pour se remettre de cette attaque; Cloud , toujours allongé, regarda l'endroit qu'il avait percuté...La violence de l'impact avait créer un cratère dans la roche...Les expérience d'Hojo mené sur Cloud avait une part d'inconvénients mais avait aussi ses avantages, les manipulations génétiques du professeur avait rendu Cloud beaucoup plus résistant que presque n'importe quel être vivant...L'attaque d'Erion l'avait seulement un peu sonné...Il reprit ses esprit au bout d'une minute et se releva...
Pendant ce temps Erion essayait en vain de voir son adversaire à travers la poussière.
Deux minutes passèrent...Cloud n'était toujours pas visible aussi bien par Erion que par Kyle, qui lui aussi avait été projeté...
La poussière était encore présente et rendait l'atmosphère lourde, ceci illustrait bien la puissance de l'onde de Choc.
Un froissement métallique se fit entendre. Soudain Cloud réapparut subitement, il fonçait en face d'Erion, l'épée à la main. Cloud vit son adversaire esquiver de justesse sa lame. Cloud s'arrêta dans son élan juste à côté de lui et décrocha un coup de pied retourné dans sa mâchoire, le geste de Cloud fut exécuté avec une vitesse et une précision inégalé par un humain, son attaque avait était précisément calculé pour qu'Erion puisse esquiver l'épée de Cloud, se retrouvant ainsi à la distance idéale pour que le coup de pied l'atteigne.
...Cloud ne voulait pas tuer son adversaire...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

Kyle regardait le combat avec attention quand il fut projeté en arriere par l'attaque d'Erion qui etait tres puissante! Il se retouva 15 mètres plus loin dans un buisson. Il ne voyait presque plus rien avec la poussière qu'avait soulevé l'attaque d'Erion. Ce qu'il l'inquietait surtout c'est qu'il ne voyait plus Cloud. Quand il entendit un cri c'etait Cloud puis apres il n'y eut plus aucun bruit. Il vit Cloud surgir de la poussiere et il enchena Erion avec un cou de pied très violent en pleine tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

Les derniers évènements s'enchaînairent très vite. Pour commencer, il ne vit pas Cloud sortire du brouillard que formait la poussière de sable, tel un bouclier protégeant son adversaire de sa vue, et lui donner un coup d'épée qu'il esquiva à quelques milimètres près. Mais Erion vit le pied de Cloud lui arriver dessus. Rien à faire, il l'atteignit de plein fouet dans la machoire inférieure. Il fit le tour de lui même en l'air avant de retomber lourdement sur le sol sableux. Le jeune homme sentait le sang envahir sa bouche. Il fit un mouvement avec sa bouche, ce qui fit craquer sa machoire. Cloud n'avait pas encore remit le pie à terre. La haine d'Erion s'intensifia, dû au coup violent qu'il venait de reçevoir. Il roula sur le côté et empoigna sa Great Sword. Il balaya le sol avec son pied, faisant tomber son adversaire à terre. Mais Cloud se releva aussitôt, et l'escrime recommenca, plus rapide et violente que jamais. Les coups de son ennemi étaient rapide, puissants, précis et fluide. Erion avait de temps en temps des baisses de garde mais il se ressaisissait aussitôt. Mais il faiblissait. Le jeune homme eu alors une idée. Il sauta en arrière et fit aparaître une barrière de flamme devant lui, occupant son adversaire. Puis il sauta derrière l'homme qui ne le remarqua pas, et utilisa son pouvoir de manipulation pour éjecter Cloud dans les flammes. Il l'entendit pousser un cri de douleur alors qu'il se faisait brûler avant de percuter un mur rocheux juste derrière la barrière de feu. Des décombres de roche attérirent sur Cloud.
-Pauvre ignorant. Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me sous-estimé. Mais tu ne m'a pas écouté et regarde ou tu en est à présent.
Erion cracha par terre et se mit en direction de Kyle.
-Et toi. Je n'oublit jamais mes promesses, tu ne m'a pas dit ou se trouvait Cloud...je vais donc t'achever, dit-il d'une voix méprisante. Puis il ajouta dans un souffle, la voix tremblante. Mais ne t'inquiète pas, tu ne sentira rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Le volcan éteint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser