FINAL FANTASY VII
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Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
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 La magie

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Sephiroth

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MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:15

Bon, ici, j'explique la magie, ses fonctionnements.
Déja, vous ne pouvez pas faire de magie sans matéria.
Pour cela, il faudré aller dans des magasins spécialisés pour vous en acheté mais autant vous le dire, faut raquez.
La matéria de base la moins puissante, autrement dit la plus nule, coute minimum 2000.

Ensuite, quand on possède une matéria, il faut faire des orifices dans votre arme ou bracelet afin qu'elle tienne en place.
Par exemple, ma masamune possède 6 orifices sur 8 sans améliorations.
L'épée de Zack compte 2 orifice libres, et celle de Cloud 8.
Pour les bracelet ou bijoux, je ferai l'inventaire plus tard avec le nombre d'orifice et les améliorations en force, etc...

Quand vous faite de la magie, il faut mettre le nom en couleur et entre [].

Pour les types de magies, il y'a les magies élémentales telles que Foudre, Glace, Eau, Feu, Poison, Sacrée, etc... (tout ce qui concerne un élément)

Certains élément peuvent également réduire les dégâts d'une magie, la stopper ou même l'absorber.
Si vous portez par exemple un Bracelet Feu, la magie de feu sera absorbée. (notez que lorsqu'une magie est absorbée, vous gagnez l'énergie qu'elle contiens.)
Si vous portez un Bracelet Dragon, les magie Feu, Glace, Foudre seront stopées.
Si vous porté un Pendentif étoilé, vous serez immunisé contre la mort, la lente apathie, la pétrification. (ce sont des effets secondaires ou des talents ennemis.)
Si vous avez un Bêta Shinra, les dégâts de feu seront réduits par 2.

Si vous avez des questions, posez les.
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Sephiroth

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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:27

Alors

Matéria Feu (attaque élémentale Feu), Glace (attaque élémentale Glace), Foudre (attaque élémentale Foudre) valent 2000Gils.
Terre (provoque tremblement, cause STOP) et Guéri (Guéri d'un état inhabituel, de Poison) valent 3500 Gils.
Restaurer (restaure HP) vaut 4000 Gils.

Mystifier vaut 6000 Gils.

Transfo. vaut 7500 Gils.

Poison vaut 7500 Gils.

Barr. vaut 8500 Gils.

chaque matéria s'utilise une fois par tour et deux fois par combat.

Effets des magies:
    Matéria feu niveau 1: [Feu] (+ 10% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)
    niveau 2: [Feu2] (+ 15% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)
    niveau 3: [Feu3] (+ 20% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    Matéria Glace; niveau 1: [Glace](+ 10% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    niveau 2: [Glace2] (+ 15% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    niveau 3: [Glace3] (+ 20% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    Matéria Foudre niveau 1: [Foudre] (+ 10% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    niveau 2: [Foudre2] (+ 15% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    niveau 3: [Foudre3] (+ 20% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour )

    Terre niveau 1: [Trembl.](+ 10% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)
    niveau 2: [Trembl.2](+ 15% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour)

    niveau 3: [Trembl.3] (+ 20% d'améliorations, activé par son porteur et dure un tour. Stop adversaire, pendant un tour, cela fait qu'au lieu d'avoir un topic méchant, un topic gentil ce sera: un topic gentil, un topic gentil et vice versa.)

    Guéri niveau 1: [Poisuna] (guéri de Poison)
    niveau 2: aucune amélioration
    niveau 3: [Esuna] (Guéri Etat inhabituel)

    Mystifier niveau 1: [Confu] (Confond adversaire et allié. Si il y a plusieurs combattants dans chaque camp et si l'un d'eux est rendu confus, il attaquera ses alliés plus faible que lui pendant un tour, le combat se déroulera comme un combat normal et le perdant quittera le combat, le gagnant ne gagne pas d'argent.) (Effet non garantie.)
    niveau 2: [Folie] (Devient fou furieux, incapable d'utiliser la magie et ne se controle plus, effet pareil que niveau 1 sauf: le joueur atteint ne pourra pas lancer de sorts durant tout le combat, à moins d'être soigner. Effet suivant les créatures car certaines peuvent elles même faire cette magie, ce qui veut dire qu'elle sera inneficace face à elles.)

    Transfo. niveau 1: [Mini] (Rend la victime minuscule (20 cm), enlève 95% des dégâts d'attaque/ malus donné aux ennemis, exemple: je donne 6 10% d'avantages à l'adversaire, je deviens minuscule, je n'infligerais plus que -0,5% d'avantages à mon adversaire).
    niveau 2: amélioration de la capacité de réduction des dégats (99%, effet pareil que le niveau 1)
    niveau 3: [Crapaud] (Transformation en crapaud. Impossible utiliser Talents, Invoquations, Magie. Element nécessaire ou Esuna d'un allié pour retrouver forme normale.)

    Poison niveau 1: [Bio] (la cible subit -10% d'avantages pendant tout le combat)
    niveau 2: [Bio2] (la cible subit -15% d'avantages pendant tout le combat)
    niveau 3: [Bio3] (la cible subit -20% d'avantages pendant tout le combat)

    Barr. niveau 1: Barrière (Réduit les dégâts subient de 50%)
    niveau 2: BarrièreM. (Réduit les attaques magiques de 50%)
    niveau 3: Augmente la protection fournie (65% des dégâts standarts et magiques réduits.)
    Niveau 4: Mur (Réduit dégâts de 85% (standarts et magiques))


De prochaines matérias apparaîtront plus tard.


Dernière édition par Cloud le Lun 25 Déc - 14:52, édité 2 fois
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