FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 arrivée furtive...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:29

Trinytie marchait depuis plusieurs jours sans motivation et sans joie vers elle ne savait où. Elle s'était profondement enfonçée dans la masse sombre et lugubre de la fôret lorsqu'elle sentit la fatigue la gagner. Elle jetta négligemment son sac contre un énorme arbre au tronc noueux et parit chercher du bois pour faire un feu.
Il faisait très humide et les étincelles de son briquet ne faisaient aucun effet sur le tas de branches disposées devant elle... Elle soupira et se concentra pour transformer légerement l'anatomie de sa gorge et de ses poumons pour pouvoir cracher de longues flammes sans avoir à totalement se changer en dragonnes et éviter ainsi d'innutiles douleurs...
Elle considéra son travail satisfaite et se calla le dos contre le tronc de l'arbre en sortant un livre de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20

Erion marchait dans l'herbe touffue, la main sur le manche de son énorme épée de destruction, a l'affu de quelque bruit. Il entendit alors un bruit et dégaina sa Great Sword Of Nighmare, la lame d'un rouge sang profond. Ces derniers jours, Erion avait eu l'occasion de bien améliorer ses talents. Il ressera sa prise sur l'épée et avança en direction du bruit. Il s'agenouilla derrière un buisson touffu et regarda. Il voyait juste un grand arbre et une silhouette floue. Pas d'autre choix. Erion surgit brusquement de sa cachette et pointa à une vitesse fulgurante sa lame sur.....une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:07

Surprise, Trinytie se leva en faisant tomber son livre à terre. Elle degaina instinctivement son sabre à la lame fine et légère. Elle se mit en position d'attaque et lança:

"Qui es-tu ? Que me veux-tu ?"

L'exitation lui causa des picotements le long de son échine et elle fit un grand sourir chargé de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:47

Erion, qui ne c'était pas attendu à une réaction ausi vive de la part d'une jeune fille, fit un brèfe sourire et posa comme à son abittude son épée sur son épaule gauche et se cala contre un arbre. Il sentait que le regard de la fille était fixé sur lui, ce qui lui procurait une sensation assez bizarre. Le silence dura une ou deux minutes, jusqu'à se que Erion se décide enfin à parler.
-Je m'appelle Erion Ugitashi, et je ne faisait que passer par là. J'étais en quête de monstres quand je t'ai vu, mais je ne te veut pas de mal...Et toi, dit moi qui tu est et...
Erion regarda la jeune fille de haute en bas.
-habillé et armée ainsi je supose que tu doit surment être dans le camp de séphiroth ou de cloud. Lequel soutient tu? Et quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:54

Trinytie rabaissa sa lame jusqu'à toucher le sol avec sa pointe. Elle se détendit un peu et répondit:

"Je me nomme Trinytie et je suis actuellement ... elle hésita un cour instant... très liée au camp de Sephiroth."

Elle le regarda longuement avant d'ajouter:

"Et toi ? Quel est ton camp ? Si tu en as un bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:59

Erion souris, cette question lui paraissait absurde, mais il ne dit rien.
-Bien sur que j'ai un camp. Je suis du côté de Séphiroth également.
Il resta un moment là, entrain de fixer Trinytie, puis quitta son appuis. Il laissa négligemment son énorme épée se balancer d'une main à l'autre, sentant encore le regard de la jeune fille.
-Mais lorsque l'ont aide une personne tel que Séphiroth, on a bien une raison. Quelle est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

Sachant qu'elle n'avait plus rien à craindre d'Erion, elle déposa son sabre dans un étuis noir et commença à ranger les quelques livres qu'elle avait sorti quelques minutes plus tôt.

"Je suis dans son camps car il m'a fait ouvrir les yeux sur mon destin... fit-elle en resongeant à leur rencontre... Et puis dans un passé, j'avais une famille et puis des amis mais... Des partisants de ce ***** de Cloud me les ont arrachés." Elle cria presque cette dernière phrase tellement qu'elle était en colère.

Elle reporta son regard sur l'homme devant elle et lui demanda avec un air sérieux.

"Et toi ? Tu as une motivation particulière pour être venu de son côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:06

Erion se raidit et sa main se crispa tellement sur le manche de sa Great Sword que ses articulations blanchires.
-Mon histoire est compliqué et...assez douloureuse a évoquer, dit-il d'une voix sombre.
Un silence gênant régna pendant une vingtaine de secondes entre les deux jeunes gens, laissant seulement le bruit du vent et des oiseaux.
-Pour moi, il n'y a ni mal ni bien...La douleur et le fardeau que je porte depuis de nombreuses années mon fait ouvrir les yeux sur la réalité. Séphiroth et Cloud ont chacun une idée fixe et veulent les réalisées. Pour ma part, je combat Cloud pour des raisons personnels...Depuis le jour où...
Erion ne finit pas sa phrase. Il sentit sa gorge se nouée et, avec son épée, trancha d'un seul coup un énorme arbre. Il regarda ailleurs pendant un moment et dit finalement:
-Je ne crois pas que mes histoires t'interressent alors parle moi plutôt de toi, dit-il en reportant son regard sur Trinytie, ayant encore du mal à contrôler sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

Trinytie regarda l'arbre tomber sans bouger. Elle avait la particularité de poser des questions qui gênaient. Elle s'en voulait à chaques fois mais se rendait compte trop tard de ses paroles.

"Je n'aime pas parler de moi et de mon passé... Il est douloureux."

Elle songea en disant cette phrase à cette malédiction qui pèse sur ses épaules et qui l'oblige à souffrir tous les jours. Mais cette nuit là, elle ne sentait rien et était heureuse de celà.
Elle reporta son regard à nouveau sur Erion et l'observa intensément, elle était curieuse de savoir d'où pouvait provenir cette haine profonde dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:08

Erion serra les dents et essaya de contenir sa force, n'ayant nullement l'intention de blesser Trinytie ou de se fatiguer pour rien à détruire tout se qui se trouvait autour de lui. Il jeta un regard furtif a la jeune fille et détourna le regard.
-Excuse-moi, je ne voulais pas m'énerver ou te poser une question indiscrète.
Il connaissait se problème, de toujours devoir cacher se que l'on était vraiment ou le passé qui nous poursuivait. Et pour cela, il éprouva un sentiment depuis des années refoulé dans son âme, de la compassion et de l'amitié. Erion voulut dire quelque chose, mais il sentit un picotement sur son tatouage sur le côté gauche de son ventre. Le jeune homme frotta vivement, mais la douleur devint plus intense. Il avait l'impression qu'ont le transpèrçait avec une lame chauffée a blanc.
"Pas maintenant !" Se dit-il.
Il planta son épée dans le sol et s'appuya dessus. La douleur empirait de seconde en seconde, au point de devenir insuportable. Erion vomit du sang sur le côté et essaya de frotter son tatouage tout en le cachant des yeux de Trinytie, mais sa main tremblait trop et cet effort lui paraissait impossible. Impossible de tenir debout encore plus longtemps, Erion se laissa tomber par terre, secoué de spasmes violents. Le jeune homme, mis à part la douleure indescriptible, essaya de poser la main sur sa tenue de cuir pour cacher le tatouage mais elle retomba sur le sol. Soudain, une vague plus violente que les autres le prit. Erion eut l'impression qu'ont lui vidait son corps de tous ce qu'il avait à l'intérieur. Le jeune garçon voulut crier. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il vit une dernière image de Trinytie et des étoiles brillantes et sombra alors dans les ténèbres, la peau blanche comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:31

Cloud marchait dans la forêt, sans doute à la recherche du pardon...Il contournait un gros arbre lorsqu'il avait entendu deux personnes parler. Il avait attendu tranquillement derrière un arbre, attendant qu'ils partent...
Ce qu'ils avaient dit, Cloud n'en avais même pas entendu la moitié...Préférant réfléchir au passé...Par moment il écouta, au vol, la discussion des deux inconnus, plusieurs fois il frissona d'effroi en entendant leur paroles...Il réussit à savoir qu'ils s'agissaient d'un homme et d'une femme et que le jeune homme lui en voulait, mais pourquoi...Soudain il entendit un bruit mat et un cri étouffé, Cloud vérifia rapidement si il avait prit des lames avec lui...

"hum...deux épées simple...ça devrait suffire..." pensa-t-il...Il contourna doucement l'arbre et fit quelques pas vers l'endroit où semblait se trouvé les deux inconnus...un léger tintement d'acier...Il prit ses épées...Il travera un bosquet de sa taille et il arriva sur les lieux...Ce qu'il vit ne le surprit pas: c'était bel et bien une jeune femme et un jeune homme; ce dernier était à terre. Cloud se tourna vers la jeune femme:-Que lui avez vous fait... Il se retourna vers le corps inanimé...
Cloud s'accroupissa et palpa son pouls...
"il est encore en vie..." se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:39

Trinytie dégaina son blaster aussi vite que l'éclair et le pointa sur la tempe de l'intru. Elle s'accroupit près d'Erion et l'annalysa longuement.

"Ce n'est pas moi qui lui ai fait ça..."

Sans baisser son arme, elle enleva la chemise d'Erion et observa avec des yeux ronds le grand tatouage. Elle réfléchit un moment et attrapa son sac d'une main et en sortit de l'eau qu'elle versa dans la bouche de l'homme et sur son visage. Le blaster la génait alors elle le jetta négligement un peu plus loin. Elle alla chercher un livre dans son sac et revint en tournant les pages nerveusement. Elle le fourra dans les mains du nouveau venu.

"Tiens-le moi."

Elle partit une seconde et revint avec une plante noire et blanche. Elle sortit un bol et y versa de l'eau en y émiettant des feuilles de la plante. Puis, Trinytie jetta un coup d'oeil au livre et soupira en voyant qu'il falait faire cuire longuement la potion.
Elle jetta un regard en biais sur l'intru
.

"Je ne veux aucuns commentaires."

Elle modifia l'anatomie de sa gorge et de sa machoire qui s'allongère légèrement puis elle cracha une boule de feu sur le bol. La jeune femme se retransforma normalement et fit boire le contenu du bol à Erion, espèrant que celà lui redonne des forces et le face revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:22

Cloud regarda faire la jeune femme...il y avait des moyens plus rapide pour soigner le jeune homme...Cloud la laissa faire...Il repensa à Tifa, Marlène et Denzel qui devaient l'attendre à Midgar, il repensa également à Séphiroth, puis son regard s'abaissa sur le sol; il se remit en situation...Il n'aimait pas la familiarité dont elle avait usé avec lui, ni sa façon de lui parler...Cloud lâcha le livre et se releva. Il sentit qu'elle allait lui parler, il tourna le dos aux inconnus, il fit quelques pas; par curiosité il se retourna...
-Quel est ton nom ? demanda-t-il à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:09

Trinytie laissa Erion comme il était et leva la tête pour voir la personne qui lui parlait et dont elle n'avait pas fait attention avant. Elle se mit debout et répondit.

"Excuses-moi, je manque de courtoisie. Je me nomme Trinytie. "

Elle regarda le blaster à terre et sourit.

"Je ne suis pas très douce avec les nouveaux venus. Je m'en excuse...
Et toi ? Que fais-tu ici par une nit si froide et hostile ? Et quel est ton nom ?"

La curiosité était un de ses principaux défauts mais elle faisait avec.


Dernière édition par Trinytie le Lun 25 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

Cloud la regarda, il regarda la voûte celèste...
-je m'appelle Cloud...ce que je fais ici, seul moi pourrais le comprendre...

Il refit demi-tour et s'apprêta à partir. Soudain il entendit un bruit suspect derrière lui. Il se retourna et vit le jeune homme se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:16

Erion sortait petit à petit de l'épais brouillard qui l'envellopait. Il resta allongé malgré s'être réveillé. Il essaya de se rapeller de se qui cétait passé, mais sa tête lui faisait mal. Il fouilla quelque instant dans sa tête avant de se rappeler. Sa rencontre avec Trinytie...leur discusion...et puis il avait eut sa crise.
"Ah celle-la il faut toujours qu'elle tombe au mauvais moment !" Se dit-il avec rage.
Il sentait le froid de la nuit sur son ventre...et aussi l'herbe dans son dos. Erion entendait également des voix. Celle de Trynitie et d'un homme. C'est alors qu'il comprit qu'il n'avait plus le haut de sa tenue de cuire.
"MON TATOUGE !!"
Il se releva brusquement, mais une douleur insupportable lui traversa la tête et le ventre. Mais Erion l'ignorait. Il avait eu malgré tout de voir le visage de l'homme...c'était Cloud!! Alors, le jeune homme rassembla le peu de force qui lui restait et roula sur le côté jusqu'à son épée, la saisit et se releva en titubant. Il avait du mal à soulever sa Great Sword et à tenir sur ses deux jambes, mais ses forces revenait un peu. Enfin...il avait Cloud face à lui...il ne pouvait pas le tuer car son état actuel de le permettait pas, mais il avait assez de force pour le combattre. Il avait attendu tant d'années...tant d'années avec une haine incontrolable...tant d'années avec un fardeau insuportable. Erion sentit une vague de haine le submerger et fixa Cloud dans les yeux. Il releva la garde de son épée, qui devenait de plus en plus rouge. Il attendit la réaction de l'homme.


Dernière édition par Cloud le Mar 26 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:22

Trinytie sentit son sang se glacer dans ses veines en entendant le nom de la personne.... Cloud...
Mais lorsqu'elle vit Erion se relever, et se mettre en position d'attaque, elle ne put s'empécher de s'inquiéter pour lui.


"Tu ne devrais pas..." fit-elle en sachant qu'il était inutile de tenter de l'arrêter.

Ses cicatrices dans son dos commençaient à la brûler mais elle n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:38

Cloud regarda le jeune homme avec un regard vide...Il ne pensait pas que cette homme avait une chance de le battre dans un état pareil...
-Je ne suis pas un assassin. fit Cloud avec une voix sans intonation. Il baissa la tête. Il avait vu l'air troublé de Trinytie lorsque qu'il lui avait dit son nom. Qu'est-ce qu'il avait bien pu leur faire alors qu'il ne les connait même pas...Il repensa aux morts de la plaque du secteur 7 de Midgar, peu après l'explosion du réacteur n°1 de Midgar...Eux aussi il ne les connaissait pas...Cloud ne ressentait, pour Trinytie et son compagnons, un peu de curiosité et beaucoup d'indifférence, il ne leur voulait aucun mal...Il repensa à Aerith, à elle aussi il ne lui voulait aucun mal et pourtant il avait failli la tuer, avant que Séphiroth ne la tue...A Zack aussi il ne voulait aucun mal, il est mort par la faute de Cloud...Non ce n'est pas vrai; ils ne sont pas morts par sa faute, mais celle de Séphiroth et de l'ancien patron de la Shinra...Pas par Cloud...Pourtant il se reproche encore la mort de tant de gens...Tant de gens qui auraient pu vivre encore longtemps...Qui auraient pu avoir une famille...Cloud ne voulait pu se battre...Il ne voulait plus tuer...Il releva la tête, déterminé à ne pas combattre contre le jeune homme:
-je ne me battrais pas contre toi, je ne te tuerais pas ! je ne pourrais pas !
Il fit demi-tour et se dirigea vers l'endoit où il avait laissé sa moto, une centaine de mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

La haine d'Erion augmenta.
-Oh non tu ne va pas partir. Je compte sur ce combat et tu va rester ici !!
Avec son pouvoir de maitrise par la pensée, Erion fit resortir du sol des blocs de roches qui barrèrent la route à Cloud.
-Que t'arrive t'il Cloud? Aurait tu peur de me blesser? Ou serait tu un lâche? Tu n'a pas le droit de refuser çe combat. Je suis plus fort que tu ne le croit, alors VIENS TE BATTRE !!!
Erion se mit à avancer vers l'homme et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:29

Cloud se retourna vers son adversaire. Il n'allait pas le combattre. Il ne voulait pas. Cloud sortit ses épées, les assembla, sous l'oeuil avide de vengeance d'Erion. Au grand désespoir de ce dernier, Cloud ne s'en servit que pour briser les blocs de roches. Il les fendit en deux. Et passa entre les restes des blocs, l'épée toujours à la main. Cloud continua son chemin.
-Peut-être la prochaine fois, mumura-t-il avec un léger sourire, chose rare de la part de Cloud.
Il disparut rapidement entre les arbres, et ne devint plus qu'un ombre dans l'obscurité de la nuit. Trinytie et son compagon entendirent un bruit de moteur...Qui s'éloigna...puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:59

Erion essaya d'avancer, mais l'effort que lui avait coûter de se lever et de se préparer au combat l'avait complètement vidé de son énèrgie.
-Non, attend...tu ne...peu...pas..partir...
Il lâcha son épée et se laissa tomber à genoux sur l'herbe. Sa tête lui faisait mal et il avait l'impression que le sol s'ouvrait sous lui.
-Tu n'a pas le droit de partir...pas après se que j'ai subit comme souffrance à cause de toi.
Il passa la main sur son tatouage.
-J'ai vécu tant d'années...tant d'années dans la solitude...dans la souffrance et la douleure..obligé de cacher ma véritable identitée à tous.
Alors si jamais un jour tu recroise ma route...se jour là...se jour là JE TE TUERAIS!!!

Il baissa la tête et pleura des larmes de haine, de souffrance et de tristesse, haïssant sa faiblesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:12

Erion se releva et partit en direction de l'endroit ou était Cloud. Il savait qu'il avait peu de chance de le retrouver, mais cela l'importait peu. Il allait le traquer comme du gibier jusqu'à se qu'il le trouve...et çe jour là...il le tuerait. Il laissa Trinytie ou elle était et s'enfonça dans la pénombre de la forêt sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

Il faisait très sombre dans le coeur de la forêt à cause de la cime des arbres qui cachait la lune et les milliers d'étoiles scintillantes. Erion s'arrêta en plein chemin.
"Je ne le retrouverais jamais comme ça." Se dit-il.
Il se concentra alors sur les auras de force sprirituelle qui se trouvait dans cette forêt. Il sentit la présence de nombreux animaux, également celle de Trinytie, qui ne semblait pas dans son état normal, mais pas un signe de Cloud. Erion arrêta, se n'était pas la peine, il avait dû quitter la forêt, et son pouvoir ne pouvait pas aller plus loin. Il prit alors le chemin pour retourner à la clairière ou se trouvait Trinytie. Mais sa faiblesse repris le dessus. La haine qu'avait engendrée sa rencontre avec Cloud lui avait légèrement redonné des forces, mais elles étaient épuisées. La jeune fille avait raison, il était trop faible pour combattre Cloud, il n'arrivait même pas à le poursuivre. Il s'arrèta alors, trop faible pour continuer. Il se cala contre un vieil arbre et ferma les yeux. Erion avait froid, ayant oublié de remettre le haut de sa tunique.
"J'espère qu'ils n'ont rien vuent de mon tatouage."
C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Grâce à son tatouage, il aurait pu...mais il était trop faible, cet effort le tuerait. Erion donna un coup de point rageur dans le sol. Il n'avait même pas assez de force pour retourner à la clairière. Et sans aide, il ne pouvait pas guérir.
-Voila sans doute la glorieuse fin dont j'ai toujours rêvé, après tant d'explois. Se dit-il en se moquant de lui même. J'aurais tellement voulus pouvoir tuer Cloud de mes mains, ou me faire une plaçe dans l'histoire en faisant des exploits incroyables. Car finalement, ont existe vraiment qu'à traves l'histoire.
Il regarda son épée. Son rouge sang était presque éteint. La couleur rouge de la lame de sa Great Sword Of Nightmare représentait non seulement sa capacité à combattre actuelle, mais aussi son était de santé. Si la lame perdait totalement son rouge, Erion mourrait. La lame ne possédait à présent plus qu'un mice filet rouge qui se dissipait peu à peu.[/i]-Oui....j'aurais tellement voulus...mourrir..autrement.....
[i]Erion sentit ses dernières force le quitter, il sentit son coeur ralentir à chaque secondes. Il n'avait même pas la force de respirer. Il abandonna toute résistance, ayant abandonné également tout espoir que l'ont viennent le chercher. Il laissa alors les brumes de la mort l'envahir...petit à petit. Il pensa une dernière fois à Pardam...Il aurait tellement voulu le venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:58

Trinytie n'avait pas essayé de suivre Erion, par respect pour sa liberté.
Mais elle savait qu'il avait besoin d'aide alors elle s'élança dans la pénombre en laissant toutes ses affaires derrière elle.


*Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.*

Elle se dirigea grâce à son ouïe qui devenait de plus en plus performante à cause de la transformation qui commençait à se develloper en elle.
En effet, le simple fait d'avoir entendu le nom de Cloud avait provoqué la haine dans son coeur et avait enclenché le long processus de la malédiction qui pesait sur ses épaule. Elle sentit ses deux cicarices la tirailler mais elle fit comme si de rien était.
Elle entendait une respiration saccadée et faible, ce qui lui fit presser le pas.


*Aïe.* se dit-elle en voyant le corps d'Erion inanimé au sol.

Elle s'agenouilla près de lui et posa sa main sur son front, en tentant de joindre son esprit à celui de son ami.
Elle parvint à établir une connexion et legua à Erion une grande partie de son énergie afin qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:18

Erion sentit petit à petit la vie revenir en lui...le froid glaciale de la mort se dissipait et il reprenait peu à peu ses esprits. Sa Great Sword of Nightmare reprenait son rouge habituel. Il ne savait pas très bien se qui c'était passé et qui l'avait sauvé. Sa vue était encore brouillée mais il distinguait un forme qui se tenait près de lui. Il roula sur le côté, pris son épée et la mit sur la gorge de celui qui se trouvait devant lui. L'autre n'avait pas eu le temps de faire une expiration. Maisl lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Trinytie, il rabaissat très vite sa garde et l'aida à se relever.
-Désolé, je ne savais pas que c'était toi. Pourquoi est-tu ici, je croyait que tu allais partir.
Il ramassa son épée et la rangea. Puis il se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux.
-Est-ce toi qui m'a sauvé, dit-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivée furtive... Empty
MessageSujet: Re: arrivée furtive...   arrivée furtive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée furtive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Plaines vides :: Forêt de gongana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser