FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vincent valentine (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:05

nom : Vincent valentine

Age : inconue

signe particulier: se situe entre un simple mortel a un demon a la puissance infinie

histoire :

Vincent valentine, date et lieu de naissance inconue
ce qu'on sait de lui ce qui fesait partie de l'organisation des turks...
Il se retrouve donc plus ou moins enfermé dans le manoir Shin-Ra avec Hojo et Lucrécia, dont il tombe éperdument amoureux. Timide, il met du temps à se déclarer, et quand il le fait, la belle le prend très mal et lui fait clairement comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Profondément blessé, le jeune Turk l'est encore plus quand il comprend qu'elle est désormais amoureuse de Hojo, avec qui elle finit par se marier. Vincent est désespéré, mais il se réconforte en pensant qu'elle est heureuse comme ça. Il ne s'imagine pas encore à quel point cet événement va précipiter leurs deux vies dans le cauchemar. Lucrécia tombe enceinte, et Hojo décide de tenter une horrible expérience sur le malheureux rejeton, qui deviendra plus tard le terrible Séphiroth: lui injecter des cellules de Jénova pour son Projet. Vincent essaie de s'y opposer, mais n'y parvient pas: c'est leur désir de scientifiques. Après la naissance de Séphiroth, Lucrécia s'effondre. La croyant morte, Vincent a apparemment une conversation très animée avec Hojo, qui, le trouvant gênant, finit par l'éliminer d'une balle de revolver dans le ventre. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Hojo se sert également de lui comme cobaye, le "ressuscite" et le transforme en monstre. Ensuite, on ne sait pas vraiment dans quelles circonstances, il perd le bras gauche et est enfermé dans un cercueil dans une pièce contiguë au laboratoire - et fermée à clé de l'extérieur. Là, pendant trente ans, il fait des cauchemars pour, comme il dit, expier son crime, parce qu'il se sent responsable de la mort de Lucrécia et de tout ce qui est arrivé, n'ayant pas pu freiner l'expérience. Au bout de ces longues années de "sommeil" au cours desquelles il n'a pas vieilli physiquement, il est réveillé par l'équipe de Cloud. Celui-ci lui raconte l'histoire (et surtout les crimes) de Séphiroth. Poursuivi par une culpabilité encore plus grande qu'autrefois et voulant à tout prix se venger de Hojo, Vincent finit par décider de les accompagner. Mais il reste un personnage très sombre et très solitaire, hanté par les spectres du passé et incapable de faire face à sa vie. Finalement, vers la fin, lorsque l'équipe retourne au secteur 8 pour arrêter Hojo qui s'apprête à envoyer l'énergie de Midgar à Séphiroth, il doit se battre contre lui parce qu'il s'est injecté de la Makô et du Jénova et métamorphosé. Hojo meurt enfin, mais, prenant sans doute en pitié la folie de son pire ennemi, Vincent souhaite qu'il repose en paix. Ensuite, il retrouve Lucrécia, abritée depuis des années derrière des chutes d'eau. Pour ne pas la blesser davantage en lui apprenant les crimes de Séphiroth, il lui fait croire qu'il est mort. Il ne la reverra plus, mais elle lui laissera en cadeau sa dernière technique de limite et son arme ultime (détail amusant: lors du combat final, cette arme ne peut pas blesser Séphiroth). Vincent combat (et tue) Séphiroth avec les autres, puis repart avec un air plutôt épanoui. Il a sans doute pensé qu'il avait réparé ses erreurs et qu'il lui fallait désormais vivre en paix avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:29

WAAAAAAAAAAAh cool ça faisait longtemps que j'attendais Vincent dans l'équipe !! bienvenu au club !! euh au forum plutôt ! ^^ bon bah validé direct puisque vincent valentine est mon personnage favori !!! mais t'as oublié de dire son rôle dans advent children !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:58

ho nooon ! T'as tué mon Sephy ! (j'ai pas vu le film alors je ne sais quasiment rien XD)
Snif !

bon bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carte d'identité
Identité: Vincent valentine
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

arg desoler j'ai mal compris donc Very Happy
je me ratraperai dans le rp vu qu'on m'a validé Very Happy
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:26

mais nan c'est pas grâve ^^.
Aller... Bon courage et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans le Cratère Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Carte d'identité
Identité: Humain génôme; Projet expérimentale; Ex-soldat
Citation:

Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:28

bienvenue.
Je suis peu être mort dans le jeu et le film, mais je suis toujours vivant sur ce forum et sur bien d'autre.
ET J'AI PAS FINI DE FAIRE CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vincent valentine (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine (validé)   Vincent valentine (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent valentine (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser