FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

Trinytie sourit et se tint un peu plus droite car la douleur avait presue disparue. Elle répondit:

"Je ne sais pas vraiment QUI c'était en particulier, mais je sais qu'il était pour le compte de Cloud... Et toi ? Ton but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Mon but...tuer cloud et ses partisans...
dit il avec une haine palpable
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

Elle sourit tendrement à Yazoo, elle était contente de ne pas être la seule.

"Pour quelle raison le haïs-tu autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
nathanie
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:48

Voilà un petit moment que je les observait, et écoutait leur conversation, j'avais aperçu la fille se tordant de douleur tout a l'heure, et désormait je les entendait papoter, dissimuler derrière les branches touffus d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Trinytie

Trinytie


Nombre de messages : 96
Localisation : En vadrouille dans le ciel...
Date d'inscription : 10/10/2006

Carte d'identité
Identité: Trinytie !
Citation:

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:19

Trinytie entendit un bruit suspect un peu plus loin. Sur ses grades, elle posa la main sur son blaster, prête à tirer au moindre mouvement brusque. Elle fit comme si de rien était et continua de sourir à Yasoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:55

Yazoo rendit son sourir a Trinytie il voulu lui parler... mais quand il entendit lui aussi un bruit, il se se retourna, son arme braqué sur l'arbre derriere eux...
"qui est la ?"
dit il presque dans un souffle, presque un murmure....
Revenir en haut Aller en bas
nathanie
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:08

Me voila découvert, peu m'importe, je saute des branches et attéri juste devant eux, un petit sourir au lèvres, mon katana à la main, le reflet du soleil, le faisait briller de mille feu:

_ Seulement un vagabond en quête de vagabondage...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:11

"qui est tu ?"
demanda Yazoo d'une voix sans sympatie en continuant de braquer le nouveau venu avec son gunblade.
"tu est du bien..., ou du mal ?..."
Revenir en haut Aller en bas
nathanie
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:17

Je lui répondit d'une voix, éxésivement mielleuse, tout en le regardant avec des yeux, dans lequel brillait une flamme démoniaque, j'étais en train de me moquer éperdument de lui:

- Le bien et le mal ne sont histoire que de points de vu, à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:23

Yazoo ne parla pas, seul l'extremité de son gunblade remonta de quelque centimetre vers nathaniel.Puis l'air se troubla un fraction de seconde et deux scarocks apparurent au coté de Yazoo.
*ce combat ne sera pas aisé* pensa t-il


Dernière édition par Cloud le Dim 24 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathanie
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:29

hum! déjà l'offensive! On commenceait a peine a rigoler...

Je fit un bon en avant , le premier sharock se prix ma lame dans le ventre, le second seulement un coup de fourreau, j'arrivait juste devant yazoo, passait outre sa garde et posait ma lame sur sa gorge, en me plaçant derrière lui. Ce en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:42

Yazoo ne broncha pas il repoussa la lame du plat de la main,puis d'une rapité extreme,sa gunblade décrivit une courbe fulgurante a la hauteur de l'abdomen de nathaniel.La tunique s'était déchirée.Il para une autre attaque.Fit feu sur son ennemi qui arreta la balle avec sa lame telle une vraie barriere d'acier ,mais il n'aurai pas le temps de réagir a une autre attaque.Yazoo rangea sa gunnblade et tira alors sa longue épée...
Revenir en haut Aller en bas
nathanie
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

Je repris mon souffle, légerement essouflé, je me ressaisissait rapidement et optait pour une attaque rapide.

Yazoo était en train de sortir sa lame de son fourreau, je le prix par surprise et, à peine avait-il sortit sa lame, que je sautais dessus (sur le plat ^^, evidemment), je ne voulais pas le tuer, bien que locasion fut tentente, je voulais qui me parle un peu plus du groupe qu'il soutenait, et de ses intentions, ainsi peu etre que de la situation de la region, qui m'étais inconnu.

Je me contentais d'une coupure profonde dans le bras gauche, puis sautais par dessus sa tête, en exécutant un salto, je raterri sur mes pieds, et me mettais en une posture de combat défensive, attendant la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:40

Yazoo n'avait pas totalement prévu (voir pas du tout^^)l'attaque de Nathaniel mais bien que l'attaque fut légerement raté en entaillant que très peu la chair de Yazoo contrairement a ce que pensait Nathaniel, il ne s'attendait pas a tant de rapidité de sa part.
Déja,son ennemi revenait a la charge.Plus vite q'un serpent, Yazoo évita le coup qui aurait du lui trancher la tete et, dans le meme mouvement, frappa du poing.
une fois.
A la hauteur du plexus solaire.
Nathaniel fut projeté en arriere comme si il avait heurté un mur.
Le souffle coupé,il lui fallait un instant pour reprendre ses esprits,
il ne l'eu pas.
Yazoo ne bougea qu'une seconde.Sa lame frappa assez sechement l'épée de l'ennemi, la deviant juste assez pour ouvrir une breche dans sa garde et s'y engouffrer. La pointe du sabre se ficha peu profondément dans le ventre de Nathaniel avant d'y ressortir, ruisselante sang.Il avait légerement raté son coup.
L'assaut avait duré le temp d'une expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser