FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 capture de chocobo pour rouge XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge XI
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:58

*bon c'est vrai que j'ai pas specialement besoin d'un chocobo vu que je suis un chien mais j'en veux quand même.*

et Rouge XIII se mis à ganbader dans la plaine pour trouver un chocobo


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: eh!!!   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:13

eh!!! qu'est ce que tu fait la toi???? (reno se tainnai juste devant lui) attention je pratique le jeune et la violence (d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XI
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:34

hein qui est là ?? ha ce n'est que toi bon tu m'excuses je chasse les chocobos
nanaki utilisa [FEU] sur reno.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:00

reno sauta en l'air il avait eviter de justesse la boule du chien rouge Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation le pris avec lui et retomba se qui l'ecrasa et vis nanaki qui etait en very big colere contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XI
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:33

BON écoute tu vas me laisser tranquille sinon je vais vraiment m'énerver et je vais finir par te trancher en deux avec mes griffes donc s'il te plais ARRETE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:00

ha ha le nul !!!(en realiter ou pour de faux???)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XI
Invité




capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:44

nanaki montra ses griffes et ses crocs
tu préfères peut être que je te bouffe un bras ou deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

Carte d'identité
Identité: Auron
Citation:

capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:07

je fait le juge
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





capture de chocobo pour rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: capture de chocobo pour rouge XIII   capture de chocobo pour rouge XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de chocobo pour rouge XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocobo chocobo !
» IMPORTANT POUR TOUS !
» Pour parlez de tout et de rien ( non de tout et c est tout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: La ferme des chocobos :: Les prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser