FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un forum RPG??

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/08/2006

Carte d'identité
Identité: Cloud Strife,actuellement livreur.Mercenaire.Ex-soldats.Fait partis d'Avalanche
Citation:

Qu'est-ce qu'un forum RPG?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un forum RPG??   Qu'est-ce qu'un forum RPG?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

un forum RPG est un site où vous pouvez créer des histoires virutelles avec d'autres membres du forum...C'est un jeu où l'on utilise son imagination, ses talents d'auteur, sa capacité à décrire des situations...Même si vous ne vous croyez pas capable d'écrire des histoires, essayez et sans doute que vous vous découvrirez un talent, ou si vraiment vous n'avez pas de talent (on ne peut pas être fort en tout, je suis sûr que vous avez d'autres capacités, ne vous inquiètez pas^^) vous progesserez au fur et à mesure d'écrire des histoires. Personnellement, les Forums RPG m'ont fait découvrir une passion, celle d'écrire, de créer des univers.
Le principe d'un forum RPG est tout simple:
-vous vous crééz un personnage, et vous créez des histoires ou rejoignez d'autres histoires créer par d'autres membres Voici un exemple d'histoire.
(cliquez sur ce lien:
https://finalfantasyvii.jeun.fr/Lieux-de-Final-Fantasy-VII-f3/Nibelheim-f25/Le-manoir-Shin-Ra-f26/le-reveil-du-demon-t38.htm)
Alors vous voyez cette histoire a été créer par Vincent Valentine (un de nos membres), Auron s'est joint à cette histoire (un autre de nos membres), moi même j'y suis (héhé c'est pour ça que c'est une histoire intéressante, je rigole ^^).
Voilà vous connaissez à peu près le principe d'un Forum RPG...

ps: ne faites pas attention a la façon que l'histoire donné par le lien a été écrite, il y en a des meilleurs, celle-ci date un peu et c'est juste un exemple pour vous montrer en gros ce qu'est un RP.

petite précision: un topic est une case d'écriture, par exemple la case dans laquelle j'ai écrit ce texte s'appelle un topic.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un forum RPG??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage du forum....
» un nouveau forum sur final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Le forum :: Pour les débutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser