FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victime d une aggression !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

C etait le matin , Skye marchait paisiblement dans Kalm elle adorait cette ville pour le calme qu il y avait dedans , elle trouvait que la ville portait bien son nom . Quand soudain , a la sortie de la ville un homme commenca a la menacer puis a l aggresser , Skye lui pointa son arme en pleine figure


Tu crois que je vais me laisser faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:21

Kyle était lui aussi dans Kalm, quand il vit une jeune femme qui se faisait agresser a la sortie de la ville. Il la vit sortir son épée, Kyle décida donc de se cacher et d'admirer le combat qu'il y aurait peut etre entre les deux personnes. Il se cacha derriere un arbre assez proche, il n'avait pas été repéré. Maintenant il attendait la, prêt à intervenir si la fille était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:26

Elle n avait pas du tout peur de l homme et l homme n avait pas du tout peur d elle , elle fonça droit devant avec son épée mais l homme ne l avait meme pas frolé , il essaya de lui donner un coup de pied dans le ventre mais la jeune fille l escquiva elle mit ensuite son épée pres du cou de son aggresseur


Ha !

Elle ricana

Pauvre nul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:33

Le combat avait enfin commençé, il était assez équilibré pour le moment et la fille se débrouillait plutot pas mal! Maintenant l'homme n'avait plus beaucoup de chose a faire.

* Je me demande bien comment l'homme va t'il s'en tirer...* pensa Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:37

L homme sortit une petite fleche empoisonnée et la planta dans le cou de Skye

Aiiie

Elle recula et retira la fleche empoisonnée , on l entendit dire des mots sans sens et une lumiere verte l entoura soudainement , elle avait jeté son sort de guerrison , elle prit ensuite son arc a fleche et lanca une fleche sur le bras de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

Le combat commençait à dégénérer, Kyle sortit donc de sa cachette et fonça au coté de la jeune fille. Il regarda l'homme qui était en face de lui et qui avait une flehe dans le bras.

- "Tu veux continuer à te battre ?"dit Kyle à l'homme.

L'homme se recula de quelques pas, ne savant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:41

Elle etait surprise de voir quelqun dire ça , voyant que l homme s eloigna elle ranga son arc a fleche et son épée , elle regarda ensuite l homme et lui demenda

Vous avez tout vu ?

L effet de poison avait totalement disparus grace au dons de guerrison de Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

Kyle vit l'homme s'enfuir en courant, il devais sans doute se diriger vers l'hopital le plus proche apres ce que lui avait fait subir cette jeune fille.

"-Comment allez vous mademoiselle? dit Kyle en bon gentleman., j'ai vu que vous couriez un risques alors je suis intervenu."

- Et pour répondre à votre question, oui j'ai vus tout le combat depuis le début. Vous avez très bien combattue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:26

Elle souria a ce compliment

Ho oui je vais bien , merci !

elle se passa la main dans les cheveux et puis dit

J ai beau etre un fille je sais me battre ! et c est cet homme qui la cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

"Oui je l'ai vu ça,que vous saviez vous battre mais pourquoi cet homme vous à agréssé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:25

ça j en ai aucune idée !

Elle decida de se calmer

J espere que j en ai pas trop fait sinon je vais encore devoir echapper au policier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

"Vous vous défendiez seulement et ce n'est pas illégal! Vous êtes souvent confronté au policiers d'apres ce que vous me dites, n'est ce pas?"

"AU fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Kyle et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:10

Ho ouais ! toujours parce que je vole beaucoup de chose ....
Moi c est Skye !


Elle baissa un peu les yeux en disant qu elle volait souvent des choses mais elle lui sourit en disant son prenom

Je crois que je dois faire plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:17

"Ah vous êtes une voleuse... Vous avez un tres beau prénom. Mais qu'est ce que cela vous apporte t'il de voler comme ça. Car avant je gerais un mgasin et je n'aimais pas trop que des gens viennent me voler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Merci Kyle ! mais en fait je vole quand les objets son par terre ou pas beau , mais je me fais quand meme poursuivre...


Elle marcha un peu en faisant signe a Kyle de la suivre

Alors vous gerer un magasin ? je me demande ...c est peut etre pour ça que votre tete est si familiere !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01

" C'est quand même du vol. dit Kyle en rigolant ,donc c'est normal que les policiers te poursuive."

Voyant que Skye commençait à avancer, il la suivit.

" Je ne gère plus de magasin depuis un petit moment à cause de petits probleme financiers. Vous dites que ma tête vous parrait familière mais je n'est pas du tout l'impression que nous nous soyons déja croisé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:41

Je divague ? ou ce n est juste peut etre qu un reve ?


elle rigola

De toute façon , on ne change pas aussi vite et moi je ne veux pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin
Kyle


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Carte d'identité
Identité: Kyle ( Admin )
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:36

"Oui c'est vrai que l'on ne change pas comme ça! Mais pourquoi ne veut tu pas changer, c'est possible de changer en bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?p=inscription
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

Ce n est pas vraiment que je ne veut pas . C est juste que je ne me vois pas autrement que ainsi ...et puis c est pas parce que je fais ça que je suis pas gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d une aggression !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d une aggression !!!   Victime d une aggression !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d une aggression !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser