FINAL FANTASY VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FINAL FANTASY VII

Final fantasy VII: RPG sur le thème de Final fantasy VII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Skye a des ennuis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:50

C etait le matin . Skye marchait paisiblement dans Utaï. elle regardait les maison et tout ce qu elle trouvait beau , toujours acompagnée de son arc a fleche .Pourtant , elle avait volé un bijou dans un magasin , des policiers la poursuivait , elle courrait le plus vite qu elle pouvait mais elle atterri a un cul de sac
Mince ! je fais quoi maintenant !
Elle essaya d abord de sauter sur quelque chose qui l aurait mis sur le toit , mais il n y avait rien .Les policiers s avancait vers elle qui commenca a essayer de tirer une fleche
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Une ombre bleue apparut evant la femme. Lorsque les policiers ouvrirent le feu, celle-ci arrêta toutes les balles avec des gestes imperceptibles de son épée.
L'homme avança d'une démarche tranquille vers les hommes et les élimina un par un jusqu'a ce que 2 survivants prennent la fuite.
Il se tourna alors vers la jeune femme et plaça sa lame ensanglantée devant lui en la fixant du point central de son casque.

Skye a des ennuis ! Grayfox4zy5
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

elle etait certe un peu surprise , mais aussi tres etonée de la force de la personne devant elle , elle esquiesa un sourire et dis
Merci ! merci beaucoup !
elle rangea son arc a fleche comme elle n en avait plus besoin et s avanca un peu de l homme
Je m appelle Skye....
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:17

Le ninja se retourna puis regarda si d'autre soldat n'aller pas arriver.
Mais ceci le trahit car la marque des Partisans de Sephiroth se révéla alors sur l'arrière de son casque.
Il se retourna vite pour la regarder en espérant qu'elle n'avait rien remarquer et resta silencieux, sans bouger lorsqu'elle l'approchait.
Il finit par dire d'une voix mi-humaine mi-mécanique:


"Pour ma part, tu peux m'appeler Deepthroat."
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

d acord Deepthroat !
Elle regarda autour d elle pour voir si il n y avais plus personne qui la regardait puis elle sortit le bijou qu elle avait volé
hahaha ! tous ça pour un bijou ! je crois qu il vous revient , vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

Il la regarda dans le fond rouge de son point central puit secoua là tête.

"Je n'en ai pas besoin. Je pourrai en avoir très facilement mais... je préfère m'occuper de mon magasin."
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:47

Tres bien !
elle mit le bijou autour de son cou
j avais pas assez d argent , donc j ai du le voler .
elle regarda Deetphroat et lui dit
Vous savez drolement bien vous battre ! je suis etonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

il ne réagit pas et tourna de nouveau le dos.

"On m'a créé pour ça.
Combattre est la seule chose à laquelle je suis bon.
Et c'est cette réputation qui fait de moi le meilleur guerrier de Sephir..."

Il s'arrêta de parler et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

Erion marchait dans Utai sans but précis. Il ne pensait à rien et regardait le paysage d'un regard neutre et indifférent. Sa démarche était négligente, et il ne savait pas trop ou il allait. C'est alors qu'au détour d'un petit chemin il entra en colision avec deux gardes des forces de l'ordre. Les deux policiers tombèrent lourdement sur le sol mais le jeune homme ne bougea presque pas.
-Qu'est-ce que...commenca Erion, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
-D...désolé!! S'excusèrent les deux gardes d'une voix tremblante et anxieuse.
Il n'eut que le temps d'ouvrir la bouche que les deux policiers étaient déja partient en courant comme s'ils avaient des ailes. Erion secoua la tête et continua sa marche de zombie. C'est alors qu'il déboucha sur un cul-de-sac. Mais il avait entendus des voix et fit vivement un pas en arrière pour se cacher derrière la façade de la maison. Il entendit une voix de fille, assez jeune, d'après la voix qu'elle avait, et puis une autre, celle d'un homme. On aurait dit un androide. Erion n'avait pu obtenir pour l'instant que ces informations:
"...Drôlement bien vous battre! Je suis étonnée!"
"On m'a créé pour ça. Combattre est la seule chose à laquelle je suis bon. Et c'est cette réputation qui fait de moi le meilleur guerrier de Séphir..."

L'homme sembla hésiter un moment, mais le jeune homme avait comprit. Il avait trouvé un autre partisan de Séphiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:01

Le ninja perçut un mouvement furtif et regarda dans cette direction mais ne vit rien de particulier.
Il regarda le ciel puis finit par dire:
"Gray Fox est mon nom de code. Je le traine à chacun et de mes pas et je le signe à chaque fois que je tue."

Il regarda de nouveau et perçut alors un bout de vêtement dépassé d'une façade de maison.
Son point central lui donné une vue infrarouge et c'est alors qu'il put voir la forme d'un homme à travers une maison.
Il dégaina sa lame et disparut brusquement, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:37

Skye l avait vu disparaitre et meme si elle savait que c etait impossible de le retrouver partit d un coté au hazard pour essayer de le retrouver elle ne savait pas pourquoi il etait partit et puis elle pensa
Il a bien dit qu il etait un guerrier de Sephi.....roth ?!
ça lui donnait plus envie de continuer a essayer de le retrouver elle pris son arc a fleche dans les main au cas ou il y aurait un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Erion jura entre ses dents, il était découvert. Il sentit alors une ombre passée devant lui et un acier froid se colla sous sa gorge. Se devait être l'homme à la voix d'androide. Alors, avec une vitesse fulgurante, le jeune homme repoussa la lame de son adversaire, dégaina sa Great Sword et, à sa grande stupéfaction, se retrouvait à nouveau avec la lame froide de son ennemi sous la gorge, tout comme ce-dernier. Erion regarda cet homme mi-humain, mi-robot puis, sans rabaissé sa garde, il lui demanda sur un ton glaciale:
-Qui es-tu? Et que faisait tu dans se cul-de-sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

Le ninja se révéla d'un coup devant lui, totalement robot à l'extérieur.
Il le regarda et dit:
"Je suis comme toi: je n'est pas de non!"

Il saisit le cou de l'homme avec sa main et le tourna un peu, dévoilant ainsi le signe qu'il porté, identique au sien sur l'arrière de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Erion

Erion


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 03/12/2006

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

Erion dégagea sans brutalité la main de l'androide qui venait de se révéler à lui sous sa vrai forme. Il fut surprit de la réponse de ce-dernier:
"Je suis comme toi: je n'ai pas de nom!"
-Je vous aient entendu parler. Tu fait donc partit des partisans de Séphiroth...et tu prétend être son meilleur élément, dit le jeune homme en le fixant de ses yeux jaunes. Mais avant de régler ce détail, je voudrait savoir ce que tu entends par "je n'ais pas de nom." Pour ma part, j'en est un, et c'est Erion. Et en deuxième partie, je t'ais demander ce que tu faisais dans cette impasse.
Erion rabaissa la garde de son arme, mais restait toujours vigilant au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Skye

Skye


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Identité:
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:06

En fait Skye s etait cachée et elle ecoutait la conversations meme si Deepthroat s avait voir ou elle etait elle se dit que sa ne lui servirait a rien qu il s en prene a elle , elle entendit tout mais elle laissa tomber son arc par terre ce qui fit un bruit que les deux personnes avaient certaineemnt entendu , elle se baissa doucement pour le reprendre en main et puis posa un regard sur les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Admin
Gray Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Carte d'identité
Identité: Cyborg expérimentale; Ninja exo-squelettique.
Citation:

Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

Deepthroat tourna la tête de son côté puit fit: "Laissons la où elle est.
Ma présence ici n'a aucune importance.
Quand à moi, tu n'auras qu'a demander à Sephiroth lui même. Lui seul conné mon identité.
Un eautre personne la conaissait, mais elle ne l'a jamais révélé. Et elle est morte avec le secret en gorge. On a été jusqu'a la torturé à mort pour lui arracher mon simple nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Skye a des ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Skye a des ennuis !   Skye a des ennuis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye a des ennuis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye s entrainait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY VII :: Lieux de Final Fantasy VII :: Utaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser